Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 944 080 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
55731
Que le prix n'est pas si cher et donc que ce n'est pas forcément autant le jackpot que ça...

Il y a quand même un coût a louer le SDF, sachant qu'il n'est pas si rempli que ça, que les places ne sont pas si chères, le bénéfice, sans être négligeable, n'est pas a la hauteur de Muse pour reprendre cet exemple qui propose beaucoup plus de places (au moins autant de gradins + le sol) et pour plus cher...

Mais je suis sans doute un peu naïf...
55732
Sinon le type dis tout dans la vidéo. Il y a eu un évènement équivalent avec 970musiciens sur Evreux. Les musiciens étaient pas payés mais c'était gratuit.
55733
Citation :
Il y a quand même un coût a louer le SDF, sachant qu'il n'est pas si rempli que ça, que les places ne sont pas si chères, le bénéfice, sans être négligeable, n'est pas a la hauteur de Muse pour reprendre cet exemple qui propose beaucoup plus de places (au moins autant de gradins + le sol) et pour plus cher...

Mais je suis sans doute un peu naïf...

y a sans doute beaucoup plus de frais pour Muse aussi, les techos, le matos, le catering, les artisss:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

55734
Citation :
Mais je suis sans doute un peu naïf...

Euh...sur le coup, peut-être.
Comparer Muse (dont je suis pas fan), qui est quand même un groupe avec de la bouteille, de vrais pros, et qui proposent cette année un spectacle hallucinant, avec des amateurs qui se font plaisir, c'est bien, mais dont on peut penser que quand même l'intérêt musical de ce qu'ils proposent est assez limité...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

55735
alors attention la comparaison avec muse et maitre gims (c'est moi qui l'ai faite) était basée uniquement sur le prix du billet au stade de france.

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 08:20:56 ]

55736
Je n'ai pas joué au SDF mais on a joué, avec Gégène94, la semaine d'avant sur le projet "We love Rock'n'roll" qui avait lieu à Evreux et qui a réuni 911 musiciens (je compte les batteurs…)
Techniquement, prendre les 1000 musicos, c'est impossible. Il y avait des micros omnidirectionnels posés à intervalle réguliers entre les amplis et les batteries. Les chanteurs étaient à 4 par micros.

On a joué 7 morceaux:

Twist'n shout (The Beatles)
Purple Haze (Hendrix)
Immigrant Song (Led Zep)
I Love Rock'n'roll (Joan Jett)
Les enfants Loups (Black Maria)
Lithium (Nirvana)
The Pretender (Foo Fighter)

Quand les bassistes entrent dans Immigrant Song, ca pooooouuuuusssse et ça m'a foutu les poils
On a eu pas mal de pb techniques genre amplis de retours qui calenchent à cause de la chaleur (2 heures d'attente avant d'envoyer) mais l'expérience était bien cool



Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

55737
Nan mais 30 balles c'est cher en vrai. Un concert d'un groupe un peu connu dans une SMAC de base ceste 20 balles.
MUSE c'est 100 balles parce que c'est probablement une des 3 plus grosses prods du monde en ce moment. C'est sûrement rentable, sinon ils le feraient pas, mais j'ai pas beaucoup de mal a me dire que le rockin1000 l'est bien plus.
55738
Et encore pour 20 balles dans une smac, normalement t'as une première partie sympa a ce prix là
55739
Citation de zekragash :
Je n'ai pas joué au SDF mais on a joué, avec Gégène94, la semaine d'avant sur le projet "We love Rock'n'roll" qui avait lieu à Evreux et qui a réuni 911 musiciens (je compte les batteurs…)
Techniquement, prendre les 1000 musicos, c'est impossible. Il y avait des micros omnidirectionnels posés à intervalle réguliers entre les amplis et les batteries. Les chanteurs étaient à 4 par micros.


En gros c'est ce que je pensais pour le SDF.
D'ou remise en question de Jean la rage..

[ Dernière édition du message le 01/07/2019 à 09:47:11 ]

55740
Citation :
Néanmoins, nous pouvons vous garantir que votre participation à ce concert sera une expérience inoubliable où vous rencontrerez des centaines de musiciens, jouerez devant des milliers de personnes, serez porté par les hurlements du public et ferez l’expérience incroyable de jouer au Stade de France… ce qui ne se produira qu’une fois dans votre vie !

même si c'est vrai, c'est comme même batard et exagérer de balancer ça :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.