Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 113 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56261
Amuse:

le-pub-des-gentlemen-2753803.jpg

Les personnels en service sur le camion de collecte sont très ordonnés, ce matin.

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 10:23:37 ]

56262
le chauffeur du camion est un excellent conducteur :oops2:

RainMan-060609.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56263
C'est peut-être un don, ou une malédiction

23da1fa53b331d86891ac217b4cd68b7--detective-monk-adrian-monk.jpg
56264
Paf, une référence que je n’ai pas...:facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56265
Alors je dis oui mais non, il s'est fait chier à les faire rouler pour les mettre poignées contre le mur, et les habitants font se faire chier aussi. Les poignées des poubelles toujours dans le sens prêtes à se faire tirer !

Quand je conduis pas j'ai peur.

56266
Citation :
Les poignées des poubelles toujours dans le sens prêtes à se faire tirer !


Comme LGSAT :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56267
Rhooo :-D:facepalm:
56268
Citation de Alx33 :
Alors je dis oui mais non, il s'est fait chier à les faire rouler pour les mettre poignées contre le mur, et les habitants font se faire chier aussi. Les poignées des poubelles toujours dans le sens prêtes à se faire tirer !


:?!: C'est pas des bras automatisés ? Chez nous, quand je mets la poignée côté route, je me fais engueuler par le chauffeur qui est obligé de descendre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56269
Citation de Alx33 :
Alors je dis oui mais non, il s'est fait chier à les faire rouler pour les mettre poignées contre le mur, et les habitants font se faire chier aussi. Les poignées des poubelles toujours dans le sens prêtes à se faire tirer !
alors moi je me bats contre la famille entière pour l'inverse : quand on range les poubelle, c'est poignée côté mur, afin que le couvercle puisse être soulevé plus facilement. Sinon ok on se facilite les 3 secondes de rangement, et on se pourrit la semaine entière ensuite quand on verse les trucs dedans!
Il suffit quand on la tire, de choper à l'avant sous le couvercle, remonter un peu l'avant, tirer à soi, demi-tour et la poignée atterrit comme par magie dans les mains. :oops2:
56270
Faites un sondage