Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 014 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56761

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

56762
Citation de bNoir :
Un escargot sur ton île ça ressemble à ça ?
Dans le genre de gabarie j'ai déjà check mais venant d’Afrique.

828417bb9260721b253441d1e2d09b82.jpg

Si oui je ne veux pas savoir pour l'os à moelle .


Lou carcolh :8O:
56763
C'est bien la cagouille qu'on a de par chez nous, l'achatine, mais ici ils sont de la taille d'un Bourgogne. Les antillais ne les consomment pas, mais quelques restaurateurs s'y sont mis, j'ai pas eu l'occasion de goûter.
Par contre celui de la photo, tu peux tailler des tournedos dedans, pas sûr que ça fasse envie :surpris:
56764
On dirait un truc plastique tout de même.
56765
Surtout la main de la nana doit bien faire 50cm de long.
Disons qu'à minima la photo n'est pas très honnête.
56766
c'est un lapin déguisé pour le carnaval

Non je ne mettrai pas de pull

56767
Amuse: les analogies entre les milieux ciné et littéraires français, au moins ceux qui décernent les prix prestigieux, puisque Polanski et son film sont nominés 12 fois aux Césars, alors qu'environ 200 films sont produits en France chaque année - l'Académie se torche littéralement avec le #MeToo.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

56768
Faut il juger l'oeuvre (le film) ou le bonhonmme (pervers pepereski) ? Zat Ize ze kouestcheune...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56769
On peut aussi faire un effort de communication et d'intelligence et ne pas nominer un pédophile 12 fois. Une fois ou deux, passe encore, mais là c'est vraiment, comme WBTYM l'écrit, du torchage assumé.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56770
Je trouve pas ça amusant, juste rassurant en fait, on s'approche un peu trop Farenheit 451 à mon goût.