Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 868 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56361
Amuse, fascine et navre en même temps : Jake Hill annule son concert dans un festival parce que Morrissey, qui joue dans ledit festival, y a expressément interdit toute consommation de viande. Ça fait le tour de Twitter, et même le NME en parle. Ils sont fous, ces artistes...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 06:08:06 ]

56362
Jake Hill n'a pas vraiment une tête de rapper, mais plutôt de bon petit en 4ème qui se fait des parties de Fortnite :8O:

Jake-Hill-Morrissey-1220x775.jpg

[ Dernière édition du message le 30/10/2019 à 07:09:42 ]

56363
Y a quand même d’autres raisons de refuser de jouer dans le même événement que Morrissey. La première étant qu’il est passé de provocateur à deux balles à bon vieux fasciste à papa.
56364
Mais non allons, il a assuré qu'il n'était pas raciste. Et puis provocateur à deux balles, tout le monde vend des albums de ses idoles signés par soi-même :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

56365
d'ailleurs sur la photo il porte un T-shirt de lui-même.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56366
C'est clair qu'il en nie des choses,être raciste, être fasciste, ou faire des albums insignifiants depuis 20 ans.
56367
Citation :
Morrissey, qui joue dans ledit festival, y a expressément interdit toute consommation de viande.

Une attitude pleine de tolérance, de respect des opinions et pratiques des autres, etc.
56368
je ne connais aucune des personnes citées ci-dessus, et ça me satisfait pleinement

Non je ne mettrai pas de pull

56369
Citation de samy :
je ne connais aucune des personnes citées ci-dessus, et ça me satisfait pleinement

+1 La même :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

56370