Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 862 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56351
TEUM : un petit connard suffisant de merde s'il te plaît..

Noskillz est un Pubiste vénérable quand même
56352
:bave: restons dignes

Pareil, j’ai vu l’annonce, pas été choqué, il y a clairement suffisamment de branques quand on poste une annonce

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56353
Merci pour votre coopération :oops2: :-D
Bon, update : le mec s'est excusé pour l'insulte.
La vache, j'en ai pas souvent, des drôles comme lui, mais alors quand ils s'y mettent... :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56354
C'est vrai qu'elle est bien directive ton annonce, mais rien de scandaleux. Par contre je t'aurais bien aussi insulté aussi pour le plaisir, pas de localisation de l'annonce, pas de remise en main propre, et pas loin de 30/40 balles au dessus de sa côte (j'en cherche un, je connais bien le prix ou ils partent), le tout en fermant la négociation. Mais je suis un GROS connard, je traite pas avec les petits. :oops2:
Enfin, respect au justicier masqué.
56355
Ah m..., j'avais jamais remarqué que la localisation n'apparaissait pas ! Je sélectionne systématiquement la région uniquement, dans mes annonces, je pensais que ça s'affichait. C'est quoi, cette équipe de développeurs, aussi ? :oops2:

Cela dit, mes prix incluent toujours les frais d'envoi, donc si tu ne trouves pas sandale à ton pied, je veux bien baisser un peu le prix. Entre (cyber)connards, c'est bien normal :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56356
Il trouve plutôt scandale à son pied :oops2:...
56357
Mon prix est très bas avec remise en main propre chez moi (et dans un beau paquet cadeau) plus formation sur l'engin pour le maîtriser un petite bière pour me remercier de l'acheter.
56358
Non mais ça marche encore, ça ?

Citation :
Bonjour,
Je suis Mme Élisabeth DALMEDA, Ancien policière a l'île Maurice. Durant ma carrière de policière, j'ai eu à effectuer des affaires illégales dans le domaine du trafic d’armes.
En ce moment-là, tous mes virements bancaires se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelle le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU" qui a chaque virement avait son pourcentage.
Mon oncologue vient de me diagnostiquer un cancer métastatique et que mes jours était comptes du fait de mon état de santé dégrade, il m'a été conseillé par le père de mon église et guides spirituelles après confession et de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tous les pays du monde afin que seigneur pardonne mes Péchés. Vous recevrez un don de 480.000 euros.
Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre. Je pars pour les USA et La Grande Bretagne dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du cœur.
Veuillez bien vouloir me répondre dans ma boite personnel si vous être intéressé contact@elisabeth-finance.fr
Dans l'attente de vous lire.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56359
Pour faire rire, sans doute.

Mais pour répondre sérieusement, hélas oui. Même si ça marche sur 1/10000 envoi, ça coûte tellement peu cher d'envoyer 10000 emails que c'est rentable, surtout au niveau de salaire moyen d'un béninois ou d'un ivoirien.
56360
La forme du message fait partie intégrale de la technique d’arnaque. En gros ça sert de filtre à gogo et ça permet d’éviter de perdre du temps en conversation avec des victimes méfiantes.