Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 235 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56851
Tu ne fais que déplacer la discussion. Tu reviens sur tes propos alors que je te parle de ton interprétation de ceux de JohnnyG.

x
Hors sujet :
En ce qui me concerne, je n'ai aucune position dans la question Cantat/Trintignan. J'ai lu, vu et entendu des trucs concernant cette affaires qui ont à chaque fois conduit à en penser tout et son contraire. J'ai donc décidé que je n'en savais rien, en plus de ne pas en avoir grand chose à f... de ce qui reste des histoires de people. Je suis touché par leur sort, mais franchement bien moins que par celui des 150 femmes anonymes tuées chaque année par leur conjoint.
56852
Citation de Wham :
Dernier point, sans importance: pour avoir fait 20 ans de rugby à un niveau et une époque où malheureusement presque tous les coups étaient permis, avoir fait des dizaines de soirées alcoolisées d'après match, avoir vu presque autant de bagarres, pris des baffes d'abrutis du fin fond de l'Aveyron avec des mains comme des battoirs qui feraient passer Cantat pour un enfant de coeur, je peux par contre dire que je n'ai jamais vu quelqu'un partir à l'hosto avec un hématome cérébral, et pourtant l"intention de faire mal y était.


Remember Marc Cécillon... Des cons et des violents, comme tu le dis, il y en a plein le rugby :clin:

Et si tu n'as pas vu d'hématome cérébral lors de ces bagarres, sache que c'est juste un gros coup de bol. Je sais de quoi je parle. re:clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56853
Un loir qui hiberne dans une caisse de light !:8O:
le-pub-des-gentlemen-2881872.jpg

le-pub-des-gentlemen-2881873.jpg
Le groupe répète habituellement dans une vieille grange, et voit courir le bestiaux de temps en temps à l'intérieur, pendant les beaux jours.

C'est le gars préposé aux light qui l'a découvert. Y'a que lui donc, depuis, qui a l'autorisation de manier cette caisse.

Ils l'ont baptisé Carlos... Évidemment :bave:


Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 11:09:50 ]

56854

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56855
Citation de =LouF= :
Ce sont tout de même toutes des affaires portées devant la justice, pas juste un tweet de hater random.
ça reste pertinent dans le débat, trouvais-je


Ouai enfin dans la liste des crimes sexuels on retrouve des types comme Jim Morrison ou Anthony Kiedis pour "indecent exposure" alors bon sachant que les deux on certainement déjà fini à poil plus d'une fois en plein concert... Je vois pas où est le fameux crime là en fait.

Puis dans la liste des "meurtres", la plupart sont des accidents de voitures.

[ Dernière édition du message le 02/02/2020 à 11:38:11 ]

56856
Citation :
02 02 20 20

St palindrome priez pour nous !!:mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

56857
Citation de dana12 :

Remember Marc Cécillon... Des cons et des violents, comme tu le dis, il y en a plein le rugby :clin:
Et si tu n'as pas vu d'hématome cérébral lors de ces bagarres, sache que c'est juste un gros coup de bol. Je sais de quoi je parle. re:clin:


Au départ j'ai lu 'Céline Dion'. Alors comme ça elle serait 'con' et 'violent' ... ce serait donc un homme ?! Oui c'est bien ce que je pensais, mes soupçons étaient donc bien fondés ! Cela dit je le trouve un peu maigrelet pour jouer au rugby.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Pour en revenir à toutes ces histoires d'abus sexuels, il y a quelque chose qui me dérange par dessus tout, c'est l'accusation "post-prescription".
On pourra me dire ce qu'on veut : qu'elles avaient peur, qu'on ne les a pas cru, que le cliché du policier éthylique n'a pas voulu enregistrer leur plainte, toujours est-il que l'accusation n'a alors plus de valeur devant la justice, mais heureusement les médias prennent le relais à ce moment là et c'est la plèbe qui va juger arbitrairement un type qui est accusé de viol sans procès (donc a priori sans aucune preuve) et il n'a plus aucune chance de réhabilitation dans le cas d'une vraie fausse accusation. Les mots "harcèlement", "abus sexuels" et/ou "viol" ont été prononcés, affaire classée procès suivant ...
Il me semble que heureusement la plupart des femmes ont la force de porter plainte avant la prescription, ou même de porter plainte tout court, et que les fausses accusations ne représente que 0,0001% des cas. Mais pour moi, un seul cas et c'est le chateau de carte qui s'effondre.
Je ne dis pas que la majorité des femmes dans cette situation mentent, loin s'en faut, seulement il y a des changement à opérer que ce soit dans les médias (difficile sans s'en prendre directement à la liberté de la presse), la justice (je comprend absolument pas le principe de prescription pour des crimes quels qu'ils soient) et ce sentimentalisme généralisé qui empêche toute réflexion logique (pour ceux qui ont un compte facebook, je vous conseille la page de Arte où les bons sentiments se ramassent au bulldozer!)
'Oilà je crois que c'est tout. Tout ça pour dire que la violence c'est mal !




Hey ! Mais on est sur "Qu'est ce qui vous amuse automatiquement" !!! Je me suis fait avoir :facepalm:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

56858
Du tout. Ton post est très amusant. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
56859
Eh bien pour en revenir à un sujet plus terre à terre, ce qui m'amuse automatiquement ce sont ceux qui viennent te parler des nuances subtiles dans les différentes séries de big muff. Quand t'es dans la foule en plein concert, mêmes les fans les plus extrêmes seraient infoutus de reconnaitre le modèle :mdr: (mais le prix du melon a explosé en même temps que la mode vintage, alors il faut bien faire croire aux autres qu'on vaut mieux qu'eux :bise: )
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

56860
Citation de Will :
Du tout. Ton post est très amusant. :bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Dois-je comprendre que tu n'approuves pas ? :(

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 11:17:06 ]