Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 846 réponses
  • 597 participants
  • 1 975 454 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56341
Il est presque prêt pour devenir rédacteur au Gorafi.
56342
On se croirait en tout cas de retour en 2000/2002, avec l'esprit des acteurs de la bulle internet, qui ont quand même été super forts pour faire croire à leurs investisseurs qu'ils allaient gagner de l'argent et à leurs employés que leur boulot ça serait trop génial.:bave:
56343
C'est sympa, AF. Parfois, notamment via les petites annonces, j'y fais de sympathiques rencontres.
Ou alors, par exemple, on peut aussi recevoir ce genre de message :

Citation :
Un petit message pour souligner que ton annonce pue la suffisance.
Bonne vente, connard

:aime: :aime: :aime:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

56344
connard c'est son nom ?

du coup tu peux lui répondre "enchantée, moi c'est noSkillz" :-D

Quand je conduis pas j'ai peur.

56345
Citation de noSkillz :
C'est sympa, AF. Parfois, notamment via les petites annonces, j'y fais de sympathiques rencontres.
Ou alors, par exemple, on peut aussi recevoir ce genre de message :

Citation :
Un petit message pour souligner que ton annonce pue la suffisance.
Bonne vente, connard

:aime: :aime: :aime:

Un lien, un lien. C’est ton prix qui était suffisant ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

56346
C'est mon annonce pour le BeatStep Pro. Il est vrai que j'annonce la couleur dans chaque annonce, et que ce texte est quelque peu péremptoire, je le reconnais volontiers. Mais il me sert surtout à éviter de répondre chaque fois aux mêmes questions pour des mecs qui finalement vont voir ailleurs. On en avait déjà parlé sur un autre topic, à propos d'un autre clampin qui trouvait le prix trop élevé et le ton de l'annonce trop hautain (et qui en fait n'était, dès le départ, même pas intéressé par le produit).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

56347
J’ai vu l’annonce, ça ne me choque pas. C’est vrai que c’est parfois compliqué de vendre ou d’acheter, avec tous les gogos qui traînent

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 20/10/2019 à 13:17:42 ]

56348
Je rêve ! Le mec se prend un message de modération l'invitant à faire preuve de courtoisie : il rétorque en geignant parce que "la courtoisie n'était déjà pas dans le texte de l'annonce". Je viens de lui répondre un bon gros pavé pour me justifier... Sérieux, y'en a qui devraient arrêter les substances...

56349
Sérieux, je viens de lire ton annonce, rien d'anormal. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56350
Ben à pars que c'est un connard suffisant, il y a rien qui me choque.