Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 266 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56641
Stevie Wonder non plus :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56642
Sur le site ArteTV tu tombes pile dessus.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

56643
Il faudrait un docu sur Patti Smith pour Youtou :oops2:

:portalthread:
56644
x
Hors sujet :
noSkillz et Willy > facile, mais bien placé


Ce documentaire dresse un tableau un peu noir de ce musicien.
56645
Citation :
noSkillz et Willy > facile, mais bien placé


Jalouse

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56646
Lui non plus:oops2:
Édit: pas vu qu'il y avait une autre page:facepalm:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/12/2019 à 20:59:36 ]

56647
Qu'est ce qui m'amuse ?

Mais mon bouletmaton nom de dieu :bave:

le-pub-des-gentlemen-2819600.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56648
Amuse : une blague nulle que je viens de lire :
"Monsieur le garagiste, ma voiture fait un bruit horrible !!"
"Retirez le disque de Justin Bieber et ca ira mieux"
56649
Citation de Fresnel34 :
Bonjour

Citation de neotarlax :
Merci mais je n'ai pas envie de m'abonner à Sonomag juste pour voir le comparatif.



6€ frais de port inclus, c'est trop cher pour se renseigner sur un investissement de plus de 1000€ ? ? ?


Sinon pour rester sur le Teufel Rockster, une simple visite sur leur site permet de se faire une bonne idée de la clientèle visée et donc de la qualité du produit
c'est ici : https://www.teufelaudio.fr/bluetooth/rockster-p16580.html#lg=1&slide=0

On y a droit à tout les poncifs des "fils de pub" ciblant les jeunes mâles blanc actifs (on se croirait dans une pub pour les parfums AXE, One Million ou Diesel)

Ça démarre mal avec un titre racoleur : "Le Titan du son" rien que ça ! ! Electro-Voice, L'Acoustics, Clair-Brother et les autres tremblent déja et, acculés au chomage, les ingés de Turbosound, Freevox et de JBL se suicident ou se recyclent dans les laves-vaisselle ! ! !

arrive le diaporama

Qui débute avec deux photos en contre-plongée (comme les photos de voitures postées par des filous dans le Bon Coin) destinées à te rendre le bouzin bien plus impressionnant que ce qu'il est dans la réalité. Au passage, même Ibiza et Kool-Sound ou Malone n'osent pas dans leur pub mettre des photos avec une perspective aussi trompeuse.

ça continue avec l'énorme logo de Teufel (bien trop ostentatoire pour être professionnel) qui reprend le code graphique minimaliste des casques Beat, ce qui me laisse penser que comme ces casques, ça coute bien trop cher pour une qualité quelconque pour ne pas dire médiocre. Ceci dit en passant, je ne connais pas une marque sono sérieuse qui aurait le mauvais goût d'apposer sur son matériel un tromblon publicitaire aussi énorme !

37041_290758.jpg

et

37039_290759.jpg



Suivent quelques vues plus ou moins informatives avant l'arrivé de photos "mise en situation" destinées à vous faire comprendre qu'en achetant le berlingot, vous n'acquérez pas un objet utilitaire ayant des caractéristiques définies pour accomplir une tache elle aussi définie.

Non ! vous aller faire un bond dans la hiérarchie sociale, devenir un autre homme, passer de "ceux qui ne sont rien" à "Jeune Actif" comme disent les Banquiers et avec un peu de chance et de volonté (qui ne vous manque pas, sans aucun doute) arriver à devenir un jour futur l'élite : le mythique CSP+

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
56650
Oh pineze :bave::-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict