Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 222 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56741
la dernière n'a pas pu, elle a été coiffée au poteau par une collègue.

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:11:32 ]

56742
Citation de gromeul :
Les conseillers online d’Orange, c’est que des filles Avec des prénoms parfois peu courants, j’en suis à la quatrième :
- Céléna,
- Laure,
- Eva,
- Alma

:-D

c est des noms d artistes... :-D
56743
le problème de l'encyclopédie du savoir relatif et absolu, c'est comme le souligne Youtou qu'il y a tout et n'importe quoi dedans.
Il y a des choses amusantes et intéressantes, un petit côté miscelanées de Mr Schott et du total bullshit. Mes les deux ne sont pas différenciées. Moralité, à part faire une recherche pour chaque chose, on ne sait pas ce qui est vrai ou totalement fantaisiste.
Donc, à prendre comme un ouvrage de fiction, mais à ce titre, ça n'a pas grand intérêt.
56744
Citation de WZ :
Mes les deux

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56745
gné ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56746
en fait on dit...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:45:59 ]

56747
Citation :
Mes les deux mes gonades

Voilà.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:47:41 ]

56748
56749
x
Hors sujet :
je tiquais plus sur le "Mes" :-D
#grammarcollabo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56750