Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 112 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56661
J’ai acheté une machine combiné raboteuse/dégauchisseuse.

Comme toutes ces machines, y’a une sécurité : il faut mettre un cache pour qu’elle se mette en route. Le cache se clipse et désactive un coupe-circuit.

Sauf que sur ma machine (neuve !) rien ne se passe. Je cherche une autre sécurité, j’épluche le manuel, rien.

Vu que j’en ai besoin pour un projet, je me dis « tant pis, je bypasse le coupe-circuit ». En enlevant une sorte de clé du cache, en enlevant le cache lui-même, et en mettant directement la clé sans le cache.

Ça fonctionne. :facepalm:


En gros, si je veux utiliser ma machine, il faut que j’enlève la sécurité ! :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56662
tu vas mourir (ça faisait longtemps)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56663
Rien qu'en lisant ton post, KoalaMan, Belmoufles va s'arracher un bras...
56664
c'est pas un truc du genre le capot n'appuie pas assez sur le contact de la sécurité

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

56665
Citation de Aztec :
Rien qu'en lisant ton post, KoalaMan, Belmoufles va s'arracher un bras...


Non, les outils de ce type, c'est plutôt le domaine de Will Zégal. Il les connaît sur le bout des doigts
56666
Citation de Chris :
c'est pas un truc du genre le capot n'appuie pas assez sur le contact de la sécurité


Nan, j’ai bien vérifié. Y’a plusieurs systèmes (dont un avec double sécurité), mais là c’est vraiment juste ce capot qui fait la sécurité. Enfin, qui ne la fait pas, justement. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56667
Citation :
Non, les outils de ce type, c'est plutôt le domaine de Will Zégal. Il les connaît sur le bout des doigts


HAN !
56668
Amuse: je viens de voir le prénom du curé de vers chez moi (véridique): Ildéphonse.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

56669

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

56670
Moi je conseille fortement d'utiliser des machines à bois sans sécurité. Ça permet d'apprendre plein de choses et de faire de belles rencontres : la gestion de la douleur, la qualité des services hospitaliers, ce qu'est un centre de rééducation fonctionnelle, les parfois belles personnes qui travaillent dans ces lieux et les parfois extraordinaires personnes qui y sont traitées, comment faire le deuil de l'instrument qu'on travaille depuis son enfance, comment gérer les conséquences professionnelles de mois et de mois d'arrêt de travail et de l'impossibilité de reprendre son métier comme on le faisait avant, comment faire encore de la musique quand on ne peut plus en jouer, comment sourire à tous les gens bien intentionnés qui te disent "tu sais que Django Reinhard..." au lieu de leur en coller une... Et j'en oublie probablement.
Très instructif. :bravo: