Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 801 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56721
J'ai trouvé que les idées du premier étaient bonnes. Mais par contre, vraiment zéro style. Ou alors un style journalistique façon AFP. Mais absolument pas littéraire.
56722
Moi quand j'allume ma télé, c'est seulement pour regarder Arte. :oops2:
56723
Une idée sympa, un petit talent d'écrivain, une bonne promo, et le type est devenu riche.
Perso je m'en balec.
56724
Bassmanklm : Après avoir écouté Java ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 17:49:15 ]

56725
:oops2: moi j'aime bien Java

:fache: mais pas Werber

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

56726
Citation :
J'ai trouvé que les idées du premier étaient bonnes. Mais par contre, vraiment zéro style.
Il a souvent de très bonnes idées ce mec, voire des idées géniales.
L'idée maîtresse qu'il y a derrière le Papillon des Etoiles, le Père de nos Pères, la série des Thanatonautes, Le Dernier Sommeil, sur le strict plan de l'idée, c'est tout de même ouf. D'autant qu'on peut pas lui enlever l'art de savoir dévoiler le machin seulement au dernier chapitre.
Par contre, c'est vrai que la réalisation laisse parfois sur sa faim, quand c'est pas carrément pantois: le cycle des Thanatonautes m'avait épuisé, le suivant sur les Dieux j'ai carrément pas pu le finir.

C'est genre le scénar de Star Wars réalisé par daRinze avec son APN. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 17:59:47 ]

56727
sqoqo: rah putain non! Dire Straits ou Metallica. ;)
56728
Et ses totales approximations scientifiques (pour être poli), ou sa philosphie qui est en réalité du développement personnel de redoublant de BTS commercial, on en parle ?:oops2:
56729
Citation :
C'est genre le scénar de Star Wars réalisé par daRinze avec son APN. :oops2:

back to the roots. :bave:
56730
Il n'y a pas QUE des approximations scientifiques, parfois.
Les notes de bas de page des Fourmis, tome 1, en apprennent pas mal, d'ailleurs javé acheté l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu et tout n'est pas à jeter dedans, loin s'en faut.