Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
DJ1337 , 27 ans
" j'ai acheté une platine pour la maudite somme de 70€"
Jackbrelle, 49 ans
" si jeunes m'abusent, je m'emballe les couilles de ton avis"
La gopro de Traumax, 39 ans
" je ne veux pas être le bouquet mystère de sa nullité en conduite de vélo"
3
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
56717Posté le 09/01/2020 à 17:01:15
C'est pompé sur ça:
où tu trouves outre Neil Gaiman également des masterclasses de Margaret Atwwod, Joyce Carol Oates ou David Mamet, ou dans d'autres domaines Herbie Hancock, Danny Elfman, Stephen Curry ou David Lynch.
J’espère que ce ne sont pas des cours sur le style d’écriture...
un vrai travail de fourmi
3
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
56719Posté le 09/01/2020 à 17:39:04
quelle daube, ses "fourmis"...
Je partais avec un a priori positif (moi en fac de bio, toussa), je ne savais pas que c'était ma première rencontre avec ce genre d'écrivain complètement bullshité.
1
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus