Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 228 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56961
Aujourd'hui je trouve un magasine dans la boîte aux lettres, le nom et le numéro son bon, mais pas la rue.
Et il s'agit d'un valeurs actuelles :mrg:
56962
Citation :
Une étude de 5W Public Relations, diffusée jeudi et menée auprès de 737 amateurs américains de bière, montre que 38% d'entre eux n'ont pas l'intention d'acheter de Corona dans les circonstances actuelles. 14% ont confié qu'ils n'oseraient pas commander la boisson en public et 16% ont dit ne pas savoir si la Corona était liée ou non au coronavirus.

giphy.webp
56963
Les 16% localisent egalement l’Iran a la place de l’Allemagnesur une carte et sont convaincus que l’Australie ne disposepas encore de l’électricité et de l’eau courants :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

56964
y'a pas d'eau en Australie, on y voit que du feu

Non je ne mettrai pas de pull

56965
Amuse: ça me revient maintenant: avoir croisé hier matin au marché St Aubin à Toulouse un jeune type qui disait à ses deux gamins la phrase improbable suivante:
"et il a joué longtemps avec un bassiste qui s'appelait Stanley Clarke"
et un des gamins de répondre: "Stanley Clarke ?"
J'en ai pas entendu plus :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 00:03:49 ]

56966
Ca me rappelle mon gamin, qui devait avoir une 10aine d'années, qui a fait une masterclass avec le bassiste Philippe "Fifi" Chayeb, présenté par le prof de l'école de musique comme le bassiste ayant accompagné France Gall, Johnny Hallyday mais aussi Larry Carlton et Jean-Marie Ecay...
Mon loupiot réagit : "Woah ! t'as joué avec Jean-Marie Ecay ! Super Classe !"
Stupeur du prof de l'école de zic :"Mais comment tu connais Jean-Marie Ecay, toi ?"

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 20:39:29 ]

56967
56968
Citation :
Woah !

:bave:
56969
Amuse : cette vidéo

En résumé : à quelques micronanopoils de cul près, et avec un accompagnement, on entend principalement qu'une tripotée d'amplis de guitare à lampes sonnent pareil s'ils sont branchés dans le même baffle :bave:
De quoi lancer une polémique : "l'importance de l'ampli est surfaite par rapport au HP"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 06:54:09 ]

56970
ON remarque aussi que l'Helix n'a pas a rougir de la comparaison, et le peu qui lui manque sur le test peut aisement se compenser avec un petit changement dans les reglages (genre un peu plus de presence a mon gout sur le crunch a 1:08 )