Une étude de 5W Public Relations, diffusée jeudi et menée auprès de 737 amateurs américains de bière, montre que 38% d'entre eux n'ont pas l'intention d'acheter de Corona dans les circonstances actuelles. 14% ont confié qu'ils n'oseraient pas commander la boisson en public et 16% ont dit ne pas savoir si la Corona était liée ou non au coronavirus.
Les 16% localisent egalement l’Iran a la place de l’Allemagnesur une carte et sont convaincus que l’Australie ne disposepas encore de l’électricité et de l’eau courants
Amuse: ça me revient maintenant: avoir croisé hier matin au marché St Aubin à Toulouse un jeune type qui disait à ses deux gamins la phrase improbable suivante:
"et il a joué longtemps avec un bassiste qui s'appelait Stanley Clarke"
et un des gamins de répondre: "Stanley Clarke ?"
J'en ai pas entendu plus
[ Dernière édition du message le 03/03/2020 à 00:03:49 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
56966Posté le 03/03/2020 à 20:38:56
Ca me rappelle mon gamin, qui devait avoir une 10aine d'années, qui a fait une masterclass avec le bassiste Philippe "Fifi" Chayeb, présenté par le prof de l'école de musique comme le bassiste ayant accompagné France Gall, Johnny Hallyday mais aussi Larry Carlton et Jean-Marie Ecay...
Mon loupiot réagit : "Woah ! t'as joué avec Jean-Marie Ecay ! Super Classe !"
Stupeur du prof de l'école de zic :"Mais comment tu connais Jean-Marie Ecay, toi ?"
En résumé : à quelques micronanopoils de cul près, et avec un accompagnement, on entend principalement qu'une tripotée d'amplis de guitare à lampes sonnent pareil s'ils sont branchés dans le même baffle
De quoi lancer une polémique : "l'importance de l'ampli est surfaite par rapport au HP"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 04/03/2020 à 06:54:09 ]
JohnnyG
10270
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
56970Posté le 04/03/2020 à 08:11:15
ON remarque aussi que l'Helix n'a pas a rougir de la comparaison, et le peu qui lui manque sur le test peut aisement se compenser avec un petit changement dans les reglages (genre un peu plus de presence a mon gout sur le crunch a 1:08 )