Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 000 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57461
Je ne sais pas si vous connaissez Canva. En gros, c'est un soft de PAO en ligne avec plein de modèles.

J'y vais pour faire un carton d'anniversaire. Je cherche dans les modèles.
Ceux pour les anniversaires d'enfants ou jeunes sont colorés, gais. Plus on avance en âge, plus ils s'assombrissent et évoquent des faire-part de décès :mdr:
57462
57463
Oui je connais Canva, je commence à l’utiliser sur mon téléphone. Ma femme l’utilise pas mal au taf, elle m’a fait un tuto « noob »

On arrive avec peu de pratique à faire quelque chose de sympa. J’essaie de faire avec des affiches pas trop nulles pour mon groupe.

[ Dernière édition du message le 13/06/2020 à 19:36:12 ]

57464
Créez vos uchronies

Fin de l'humanité en 1974 suite à une guerre nucléaire globale entre le Japon et l'Allemagne nazie pour moi :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57465
Canva, va permet de faire rapidement un truc qui présente bien sans être graphiste.

Le problème, c'est que les modèles sont banals à pleurer et que tout à un côté hyper corporate.

Tu prends les invitations d'anniversaire, t'as l'impression d'invitations à l'ouverture d'une boutique de bien être ou d'un salon de massage.

J'ai cherché à tout hasard du côté des "garden party". Ça change. Là, c'est soit ouverture de restaurant gastronomique, soit épicerie fine.
57466
Citation de will_bru :
Créez vos uchronies

Fin de l'humanité en 1974 suite à une guerre nucléaire globale entre le Japon et l'Allemagne nazie pour moi :mrg:


Marrant ouais.
Je suis parti dans la SF en donnant à Einstein toute la science connue en 2020, j'ai abouti à un truc tout bizarre consécutif à la guerre USA Russie pour la conquête d'un territoire quantique. Fin de l'humanité en 1978.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57467
amuse> les golden boys 2020:

57468
J'crois la vidéo elle est vite comprendue.
57469
Bah c’est une vente pyramidale, quoi...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57470
le-pub-des-gentlemen-3013828.jpg

Je peux convier à un duel entre gentlemen Paul Anka ou Simon & Garfunkel (les deux) entre autres non morts :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...