Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 278 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56861
56862
Citation :
Pour en revenir à toutes ces histoires d'abus sexuels, il y a quelque chose qui me dérange par dessus tout, c'est l'accusation "post-prescription".


Tu proposes, comme d’autres personnes, de rendre imprescriptible les viols sur mineurs ? (Comme sont également imprescriptibles les crimes contre l’humanité)
56863
Albou, je vais pas détailler, puisque tu n'as pas pris la peine de faire des recherches sur les statistiques du viol en France, mais ton post est un ramassis de bêtises.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

56864
C’est un tas de fausses vérités et d’amalgame.

La plupart des viols ne sont jamais reportés. La plupart de ceux reportés ne sont jamais poursuivis. La plupart de ceux poursuivis n’aboutissent jamais.

https://www.rainn.org/sites/default/files/Out_Of_1000_SexualAssaults_053019.png

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 11:21:01 ]

56865
Je suppose que j'aurais du appuyer un peu moins sur les affaires de harcèlement et un peu plus sur le problème institutionnel qui en est la cause. Peu importe. Au moins ça aura fait rire quelqu'un :clin:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

56866
Citation de Dr :
Citation :
Pour en revenir à toutes ces histoires d'abus sexuels, il y a quelque chose qui me dérange par dessus tout, c'est l'accusation "post-prescription".


Tu proposes, comme d’autres personnes, de rendre imprescriptible les viols sur mineurs ? (Comme sont également imprescriptibles les crimes contre l’humanité)

C'est l'idée en effet. Le viol tout court en fait.

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

56867
Un autre tableau, merci Duch:

rapist_visualization_04.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

56868
Citation :
Il me semble que heureusement la plupart des femmes ont la force de porter plainte avant la prescription,

Tout ce que j’ai pu lire d’un peu sérieux sur le sujet disait le contraire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

56869
Citation de Gégène94 :
Citation :
Il me semble que heureusement la plupart des femmes ont la force de porter plainte avant la prescription,

Tout ce que j’ai pu lire d’un peu sérieux sur le sujet disait le contraire.

Ah merde je pensais l'avoir supprimée celle là :facepalm: (no fake).

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 06/02/2020 à 11:31:35 ]

56870
Citation :
Je suppose que j'aurais du appuyer un peu moins sur les affaires de harcèlement et un peu plus sur le problème institutionnel qui en est la cause.


Yep mais on est en France, et on va faire n'importe quoi n'importe comment comme des boss, et il en résultera un projet incroyablement cheap et ridicule alors qu'on aura dépensé le PIB de la Belgique.

Je suis sûr qu'on va avoir droit à un arsenal législatif accru concernant le viol.
Dans la vraie vie on a déjà plus de lois sur le viol qu'il n'existe de lois tout court en Angleterre, et les jurys populaires lors de procès pour viol sont en phase de test quant à leur suppression, avec déclassement de la cour d'assises vers un bête tribunal correctionnel, pour économiser de l'argent qui aura été dépensé 100 fois ailleurs sur le même thème mais juste pour blablater.