Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 088 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57011
L'Eurovision :facepalm:
57012
Will:

57013
Citation de Patrick :
Little Big je trouve que c'est de la merde. Mais bon quand un groupe doit son succès a antoine daniel faut pas s'attendre a grand chose. Allez faites vous plaisirs sur les moizuns les rageux c'est ma tournée.

Jarrive pas à savoir si c'est du second degré (et comme je ne connais pas Antoine Daniel, je n’ai pas nécessairement saisi la ref !)

Pour Little Big, j’aime bien le melange de styles musicaux (hip-hop, electro, drum&bass, rave produite avec une presse hydraulique, il y en a pour tous les gouts), a contrario Die Antwoord (ou le peu que j’en ai écouté) ça ne m’a pas franchement fait lever un sourcil.

Il y a aussi surtout le fait qu'ils assument complètement le cote foutraque, ils jouent a fond sur les clichés sur la Russie, mais pas de façon « faussement rigolote mais complètement patriotico-puante », ils aiment leur pays mais savent s’en moquer (les textes et le clip de « I’m OK » sont juste :bave:)

J’espère juste que pour la cérémonie ils trouveront une animation un peu plus barrée que le clip (meme si la chorégraphie des mains est un bon début :mrg)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57014
C'est loin d'être la meilleure de Little Big. Y'a même pas de naine :oops2:
57015
Tu peux lui adresser un courrier :mrg:
57016
Anéfé, depuis 2016 (u 2017?) ils ont pertu un (petit :oops2:) bout d'eux-mêmes

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57017
Le mecs qui passent des annonces de vente de matos, encore aujourd'hui, avec la mention : pas de livraison, remise en main propre !
Voilà non c'est tout...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57018
Bah si elles sont propres, c'est bon non ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57019
Bien trouvé, surtout en cette période :bave:
57020
Lu sur Twitter :
Citation :
Si vous n’avez pas trop le moral dites-vous que quelque part sur cette terre quelqu’un est confiné avec votre ex.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte