Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 264 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
56911
56912
Martine !
SECU !
le-pub-des-gentlemen-2898723.jpg
56913
Bogant : laule. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56914
Y’a que moi qui m’amuse des trucs de la vie on dirait. C’est cool !

Aujourd’hui je vous présente Yani BooStar.

http://www.yanagisawasax.co.jp/en/yanyboostar.html

C’est un vrai produit, qui vaut environ 60€.


En gros, ça remplace la vis de fixation du tenon du bocal sur un sax, par une vis plus lourde.

Le son est plus riche, plus dense, plus centré.

Même ma femme de ménage, qui ne connait rien en tenons de bocal de saxophone, entend la différence. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

56915
Je posterai après mon AVC de rire. :mrg:
56916
56917
Citation :
Aujourd’hui je vous présente Yani BooStar


J'ai mis un truc comme ça sur mon sax. J'ai vu large, c'est en plomb, et ça pese dans les 50 kg.
Je peux plus porter l'instrument mais il a un son de ouf (bien plombé).

Dans le même genre, il y a toujours les trucs qui se fixent sur les tètes de guitare, et qui doivent améliorer le son, ou le sustain je sais plus. J'ai toujours été très dubitatif sur l'utilité d'un tel truc, par rapport à nombre d'autres paramètres (dont l'ampli en particulier) et en tout cas, j'ai toujours été persuadé que c'était très moche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56918
En revanche je suis scié que ce soit une vraie grande marque qui propose ça :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

56919
Citation :
et qui doivent améliorer le son, ou le sustain je sais plus


Chez les bassistes ceux qui vantent les super cordiers à 500 balles qui te donnent un sustain de la mort sont souvent ceux qui jouent un max de notes à la minute, les Malmestime de la basse...
56920
Citation de le :
En revanche je suis scié que ce soit une vraie grande marque qui propose ça :8O:


Pareil ! Je veux bien que le poids du matériel change le son, mais il me semble que ce qui change le son c’est en premier la géométrie, puis la densité et finalement l’épaisseur du matériel.

Et tout ça largement après le soufflant ! :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.