Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 623 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57111
Citation de N¥UME :
À ce propos, les ubers et compagnie ils l'ont bien dan le fondement avec le confinement.


J'en ai pas l'impression, puisqu'ils argueront participer à une activité essentielle ou le télétravail est impossible (parce que cuisiner ailleurs que dans une cuisine, c'est comme même compliqué) et en prenant des livreurs tu contournes l'interdiction d'ouverture des restaurants
Çà va plutôt, à mon avis, légitimer les opérateurs de ces plateformes à augmenter les doses et accélérer le processus

x
Hors sujet :
My 2 cents, tout carrossé, je pense ne pas avoir mangé plus d'une dizaine de fois de la bouffe livrée par ubereats/deliveroo/justeat/ouautreexploiteurdechairhumaine depuis que ces services existent, et c'était à chaque fois pas commandé par mes soins mais par des potes chez eux. Je n'arrive pas à ne pas en être un tout petit peu fier...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57112
Je disais ça plus dans le sens qu'ils n'ont aucune protection sociale. On leur fait croire qu'ils sont des quasi des indépendants, alors qu'ils ne sont que des employés au rabais.
Mais oui, je ne dis pas que cela va s'arrêter.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:14:08 ]

57113
Citation de N¥UME :
On leur fait croire qu'ils sont des quasi des indépendants,

Y'a un moment, faut pas déconner, depuis le temps que ça existe, le mec qui s'engage dans cette voie sait à quelle sauce il va être mangé. Si y'a bien un truc qui m'horripile justement, se sont ces livreurs qui manifestent contre leurs conditions, conditions qu'ils ont acceptées au départ. Ça me fait penser à ces gens qui achètent des logements pas chers au dessus d'un bar et veulent le faire fermer.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:21:07 ]

57114
:bravo:
57115
Et à l'inverse, ça permet aussi à pas mal de gens de s'en sortir ponctuellement, de sortir la tête de l'eau, de s'intégrer à la société pour les personnes nouvellement arrivées en France ...
57116
Citation de KoalaMan :
les panneaux standards qui risquent d'être illisibles


le-pub-des-gentlemen-2936361.jpg

U nostru pannuccu estu normalu, pinzutu :oops2:


Citation de Will :
C'est la voiture personnelle et individuelle qui doit disparaître.
Non. C'est le mastodonte 4*4 (ou qui veut croire que) - 1300 kilos - 5 places - 330CV - suréquipé, qui est essentiellement utilisé en tant que voiture individuelle, qu'il faut bannir.
Avec un moteur de 125 cm3 et 12 CV mon machin est plus que suffisant pour des trajets individuels: je vais (enfin j'allais) au boulot tous les jours avec, et je faisais même des courses (et 6 litres de lait à moto c'est pas si facile en fait).

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 12:25:44 ]

57117
Citation de daRinze :
(et 6 litres de lait à moto c'est pas si facile en fait).


Faut bricoler un peu ta moto :oops2:
giphy.gif

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

57118
Citation de boulooban :
Et à l'inverse, ça permet aussi à pas mal de gens de s'en sortir ponctuellement, de sortir la tête de l'eau, de s'intégrer à la société pour les personnes nouvellement arrivées en France ...


Ouais, mais ça c'est faute de mieux et d'un système qui Utilise l'individu pour fonctionner au lieu de l'inverse.
57119
Citation de N¥UME :
Ouais, mais ça c'est faute de mieux et d'un système qui Utilise l'individu pour fonctionner au lieu de l'inverse.

Je ne dis pas le contraire, je constate. Mon point de vue est pourtant clair, je ne cautionne pas ce système. Mais néanmoins ça permet à certains de s'en sortir, je connais même des connaissances cyclistiques qui s'en satisfassent de ce système.
57120
C'est pas moins qui te met des -1, j'abonde complet dans ton sens, faute de mieux y a ça... mais c'est triste.