Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 999 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57001
Enorme :mdr:

Ils risquent bien de cartonner.
57002
Un genre de Die Antwoord tout public à la sauce russe :bave:
57003

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 00:00:34 ]

57004
Je cherchais ça ... :bravo:
57005
On est taquins :oops2:
57006
La mémoire pfff... Ma pauv' dame
57007

Je ne m'y attendais pas, tiens :mrg:

et j'ai pas dit que j'aimais : je prédis un carton pour ce morceau que je n'écouterai probablement pas deux fois et je trouve le clip excellent.
J'écoute pas non plus de musiques pour leurs clips.

J'ajoute que si j'avais découvert Die Antwoord avec, par exemple "Fatty boom boom", j'aurais trouvé ça aussi à chier que j'avais trouvé little big la première fois.

Et au passage, je trouve que ça semble toujours autant, disons, inspiré de Die Antwoord pour la musique, jusque dans la voix et son traitement. Mais pour le présent clip, je vois plus un mélange de Philippe Catherine (respect, mais pas gris kof) et des b42.

Tout ça étant évidemment éminemment créatif.

Ça m'a bien fait marrer, je trouve ça super bien fait, je ne doute pas que ça cartonne. Ça ne me fait (pour l'instant) pas changer d'avis sur le groupe. J'adore "can't get you out of my head" de Kilie Minogue. C'est pas pour ça que j'aime ce qu'elle fait en général.
Mais on a le droit d'aimer Little Big ou Kilie Minogue et de ne pas me les briser parce que je n'accroche pas :mrg:

Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'invite les fans à me faire découvrir leurs morceaux préférés récents du groupe pour confirmer ou infirmer ma première impression.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 01:55:33 ]

57008
Little Big je trouve que c'est de la merde. Mais bon quand un groupe doit son succès a antoine daniel faut pas s'attendre a grand chose. Allez faites vous plaisirs sur les moizuns les rageux c'est ma tournée.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 01:35:25 ]

57009
Non ça va,on s'en fout en fait, fais toi plaisir ... :oops2:
57010
x
Hors sujet :
Franchement, mes impressions sur celui que t'as posté dans les perles de youtube ont oscillé en permanence entre :ptdr: et :roll:, :bravo: et image.php
Tout espoir n'est donc pas perdu :mrg:

J'accroche toujours pas sur la zique, par contre. :noidea: