Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'empeche qu'a 20h, je me retiens de sortir sur mon balcon pour remercier
"Agréable" surprise pour moi hier :
Depuis le début du confinement, dans mon quartier (comme un peu partout en france), ça applaudit à 20h pour rendre hommage au personnel soignant.
Hier soir, une chose notable a changé : au delà des applaudissements, un très net slogan "du fric, du fric, pour l'hopital public !" Se faisait entendre.
2
Two Beers or not two beers... ?
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57037Posté le 22/03/2020 à 12:15:32
Pareil, j'applaudis et je hurle "vive l'hôpital public" et c'est pas mal repris!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57038Posté le 22/03/2020 à 13:27:26
Et oui à terme y aura que des cliniques je crois...
1
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57039Posté le 22/03/2020 à 13:28:21
Reste à savoir quand, ce sera pour bientôt je pense
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
57040Posté le 22/03/2020 à 13:35:27
Citation de tihouss :
Pareil, j'applaudis et je hurle "vive l'hôpital public" et c'est pas mal repris!
Faites des enregistrements et des vidéos les mecs, et diffusez SVP
Si ça devient viral les princes devront en tenir compte.
Et des banderoles aussi pourquoi pas ?