Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 955 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57161
Citation de Javier :
Youtou: avant de te lancer, n'oublie pas, il ne faut pas insulter les clients


Pourquoi pas ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57162
Tu as 1800 euros ?
Je pense que le premier conseil offert gratuitement suffit.
57163
Citation de Traumax :
Une info incroyable vient de nous parvenir, c'est tout bonnement ahurissant Jean-Michel, je vous lit la dépêche telle qu'elle vient de nous arriver par telex :

Selon une étude américaine, on pourrait tout à fait survivre plus de 48 h sans avoir fini la jardinière à fraisiers en palette de récupération qu'on a commencé le dimanche matin mais qu'on avait plus assez de clous pour la finir.

Quand on a peu de temps libre, on voudrait bien pouvoir en profiter pour mener à bien ses projets.

Citation de Will :
On fait ces métiers en connaissance de cause.

Pourquoi cela ne concernerait que ces métiers-là ? Pourquoi pas le commerce ?

Citation de Will :
ceux qui vous vendent les nouilles que vous avez oublié d'acheter dans la semaine ou les plants pour le jardin que vous avez eu la flemme de passer prendre un soir en sortant du taff,
Parce que selon toi, c'est possible pour tout le monde de s'occuper de tous ces achats en semaine ? Personne qui a des horaires à la con et une configuration entre ses lieux d'habitation, de travail et de commerces rendant ces achats en semaine particulièrement compliqués, voire impossibles ?

Citation de Will :

Et vous inquiétez pas que si le travail dominical se développe (ne croyez pas que ça soit réservé aux autres, ceux qui vous vendent les nouilles que vous avez oublié d'acheter dans la semaine ou les plants pour le jardin que vous avez eu la flemme de passer prendre un soir en sortant du taff, ça viendra aussi pour tout le monde), on le payera très cher au niveau de la société. Parce que tous les mômes des familles monoparentales laissés à eux-même, sans cadre familial, sans accompagnement de leurs parents pris au boulot, ils ne vont pas juste sombrer dans l'addiction à la Playstation, hein.

Comme donc les enfants de personnel (para)médical, d'artistes ou techniciens du spectacle ou de l'audiovisuel, de la sécurité (y compris les flics), de la restauration, etc.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:09:27 ]

57164
Citation :
Youtou: avant de te lancer, n'oublie pas, il ne faut pas insulter les clients


nan mais moi c'est le boulot que je veux, pour pouvoir faire du vélo, les clients je m'en tape.:oops2:
57165
Citation :
Comme donc les enfants de personnel (para)médical, d'artistes ou techniciens du spectacle ou de l'audiovisuel, de la sécurité (y compris les flics), de la restauration, etc.

Voilà. Il y a des gens qui sont dans telle situation, donc il faut mettre tout le monde dans la même situation.

Dis-donc, sachant qu'il y a sur cette terre des gens qui naissent plein aux as dans de magnifiques quartiers, se voient offrir tous les moyens de se développer personnellement et ont les budgets et les relations pour mener comme ils l'entendent leurs projets professionnels et personnels et d'autres qui naissent sous les bombes d'une mère violée par des soudards qui est et restera misérable toute sa vie, quel standard on impose à tous ?

Citation :
Parce que selon toi, c'est possible pour tout le monde de s'occuper de tous ces achats en semaine ? Personne qui a des horaires à la con et une configuration entre ses lieux d'habitation, de travail et de commerces rendant ces achats en semaine particulièrement compliqués, voire impossibles ?

Tu choisis ta vie. Mais ne fait pas porter ces choix sur les autres.
Et si t'as pas choisi, si vraiment des conditions sur lesquelles tu n'as vraiment absolument aucun contrôle t'imposent un rythme d'esclave, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que tu veuilles que ça s'impose à tous.
Ou alors t'es dans le délire "je suis malheureux, mais je le serai moins quand tout le monde sera aussi malheureux que moi ?"
Pas trop mon truc...
57166
Citation de Will :
Citation :
Comme donc les enfants de personnel (para)médical, d'artistes ou techniciens du spectacle ou de l'audiovisuel, de la sécurité (y compris les flics), de la restauration, etc.

Voilà. Il y a des gens qui sont dans telle situation, donc il faut mettre tout le monde dans la même situation.

En aucun cas. Le sujet est de savoir où on met la limite, et donc, pourquoi le commerce physique n'est-il pas inclus, alors que plein d'autres secteurs le sont ?

Citation de Will :

Dis-donc, sachant qu'il y a sur cette terre des gens qui naissent plein aux as dans de magnifiques quartiers, se voient offrir tous les moyens de se développer personnellement et ont les budgets et les relations pour mener comme ils l'entendent leurs projets professionnels et personnels et d'autres qui naissent sous les bombes d'une mère violée par des soudards qui est et restera misérable toute sa vie, quel standard on impose à tous ?

Aucun rapport avec le sujet.

Citation de Will :

Citation :
Parce que selon toi, c'est possible pour tout le monde de s'occuper de tous ces achats en semaine ? Personne qui a des horaires à la con et une configuration entre ses lieux d'habitation, de travail et de commerces rendant ces achats en semaine particulièrement compliqués, voire impossibles ?

Tu choisis ta vie. Mais ne fait pas porter ces choix sur les autres.
Et si t'as pas choisi, si vraiment des conditions sur lesquelles tu n'as vraiment absolument aucun contrôle t'imposent un rythme d'esclave, j'avoue que j'ai du mal à comprendre que tu veuilles que ça s'impose à tous.
Ou alors t'es dans le délire "je suis malheureux, mais je le serai moins quand tout le monde sera aussi malheureux que moi ?"
Pas trop mon truc...

Je ne parle pas pour moi (j'ai la chance de ne pas être concerné, merci de t'inquiéter de mon cas, mais c'est sans intérêt et hors sujet). Mais il ne faut pas chercher beaucoup pour trouver des personnes dont les horaires et diverses contraintes limitent les possibilités de faire leurs achats en semaine... d'ailleurs, s'il y a cohue dans la plupart des centres commerciaux tous les samedis, il y a sans doute une bonne raison.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57167
Je bosse quasi tout les dimanches et les jours fériés, c'est juste plus tranquille et mieux payé :bravo:(je bosse de jour et de nuit aussi, dans la même semaine). Après j'ai pas vraiment le choix de mon rythme au poste où je suis mais ça me va très bien. Par contre j'ai vraiment l'impression que certains minimisent le nombre de boulots qui tournent H24 et 7j/7 sans pouvoir faire autrement ... pour le bien de tous et le fonctionnement de Tout.
57168
Citation de youtou :
@ tihouss, rhôôôô jolie idée, dans mon bled le vélo est interdit sauf pour les livreurs, je crois que demain je serai livreur en vélo.

Comment le vélo interdit ?
57169
Par décret et sous conditions.
57170
Faut que je me renseigne alors, mais j'en ai pas entendu parlé.