Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 605 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57191
Citation :
Je pars du principe que celui qui critique doit au minimum avoir une idée de ce qu'il faudrait faire mieux, un truc un minimum réfléchi et réaliste. Non ?


Non, désolé, beaucoup trop facile de justifier la merde sociale et le non changement comme ça. Moi quand je vote pour des gens c'est précisément pour qu'ils s'occupent de trouver des solutions pour que notre société soit plus égalitaire et moins pourrie pour tout le monde, parce que je n'ai pas les compétences ni le pouvoir pour le faire à cette échelle.
57192
et le petit commerce vs grande distribution: dans le bricolage/jardinage, tu en connais beaucoup ? Les seuls que je connais sont dans des bleds isolés, et le fait qu'une grande surface à 1h de route soit ouverte le dimanche ne leur portera pas grand préjudice.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57193
Citation :
si le commerce physique est ouvert, on peut terminer le jour même, sinon il faudra attendre la semaine suivante pour aller acheter le manche de remplacement (probablement le samedi, avec la foule ça bouffera une partie de la journée), et terminer le dimanche suivant


...
57194
Citation de Infierno :
Citation :
Je pars du principe que celui qui critique doit au minimum avoir une idée de ce qu'il faudrait faire mieux, un truc un minimum réfléchi et réaliste. Non ?


Non, désolé, beaucoup trop facile de justifier la merde sociale et le non changement comme ça. Moi quand je vote pour des gens c'est précisément pour qu'ils s'occupent de trouver des solutions pour que notre société soit plus égalitaire et moins pourrie pour tout le monde, parce que je n'ai pas les compétences ni le pouvoir pour le faire à cette échelle.

OK. On ne sera pas d'accord sur ce sujet. La position typique de l'opposant qui ne veut surtout pas être au pouvoir, parce que ça montrerait qu'il ne ferait en fait pas mieux, voire pire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

57195
Je vais m'arrêter là avant de t'insulter, je pense. Bonne journée, fais gaffe à pas péter ton manche de pelle.
57196
Il faudrait pouvoir acheter des pelles à 2h00 du matin.
57197
Dr Pouet > Cf post 57189
57198
Citation de Infierno :
C'est un peu facile de demander au peuple de trouver les solutions à la place de son gouvernement, non ?


On est en démocratie ou pas ?
si oui, c'est le peuple qui a le pouvoir, le gouvernement n'est que pour aider, comme tous les fonctionnaires.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57199
Djardin > tu te fais volontairement plus con que tu ne l'es et tu fais exprès de lire de travers là ou quoi ?

J'ai écris trouver les solutions, sous entendu pour mettre en application concrète ce que le peuple veut.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 12:08:59 ]

57200
Pour faire start-up nation, le peuple c’est le VC, le gouvernement le CEO qui doit satisfaire les désirs du VC tout en faisant tourner la baraque.