Je pars du principe que celui qui critique doit au minimum avoir une idée de ce qu'il faudrait faire mieux, un truc un minimum réfléchi et réaliste. Non ?
Non, désolé, beaucoup trop facile de justifier la merde sociale et le non changement comme ça. Moi quand je vote pour des gens c'est précisément pour qu'ils s'occupent de trouver des solutions pour que notre société soit plus égalitaire et moins pourrie pour tout le monde, parce que je n'ai pas les compétences ni le pouvoir pour le faire à cette échelle.
et le petit commerce vs grande distribution: dans le bricolage/jardinage, tu en connais beaucoup ? Les seuls que je connais sont dans des bleds isolés, et le fait qu'une grande surface à 1h de route soit ouverte le dimanche ne leur portera pas grand préjudice.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
4548
57193Posté le 01/04/2020 à 11:57:23
Citation :
si le commerce physique est ouvert, on peut terminer le jour même, sinon il faudra attendre la semaine suivante pour aller acheter le manche de remplacement (probablement le samedi, avec la foule ça bouffera une partie de la journée), et terminer le dimanche suivant
Je pars du principe que celui qui critique doit au minimum avoir une idée de ce qu'il faudrait faire mieux, un truc un minimum réfléchi et réaliste. Non ?
Non, désolé, beaucoup trop facile de justifier la merde sociale et le non changement comme ça. Moi quand je vote pour des gens c'est précisément pour qu'ils s'occupent de trouver des solutions pour que notre société soit plus égalitaire et moins pourrie pour tout le monde, parce que je n'ai pas les compétences ni le pouvoir pour le faire à cette échelle.
OK. On ne sera pas d'accord sur ce sujet. La position typique de l'opposant qui ne veut surtout pas être au pouvoir, parce que ça montrerait qu'il ne ferait en fait pas mieux, voire pire.