Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 958 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57321
Une chanteuse de mon village est l’objet d’un article dans le canard local. Je ne la connais pas personnellement, mais j’apprends donc qu’elle sort son premier disque, décrit comme ayant « des ambiances uniques, un son particulier, sombre et enivrant ».

Déjà, mon estime pour le journaleux ne remonte pas vraiment. C’est poucrave comme critique, même en suédois.

Bon, j’écoute sur Spotify. C’est du Billie Eilish. Normal, c’est le truc à la mode et ça parait facile à faire.

La seule différence, c’est que les 5 morceaux de l’album font entre 1:23 (une MINUTE et vingt-trois secondes) et 2:13 (deux MINUTES et treize secondes).

Donc on résume : c’est pas original, les textes sont pas fabuleux et le disque au grand complet dure moins de 10 minutes.


C’est un poisson d’avril en retard ? :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

57322
57323
Citation :
les 5 morceaux de l’album font entre 1:23 (une MINUTE et vingt-trois secondes) et 2:13 (deux MINUTES et treize secondes).


on dirait un album de Napalm Death des années 80, sauf que eux ils t'auraient mis une trentaine de morceaux. :oops2:
Sur une face. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57324
Au delà de 10 minutes on pourrait qualifier ça de rock progressif aussi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57325
Ya tellement d'artistes qui sortent des albums avec les paroles qui tiennent sur un recto A4 ( pour l'ensemble de l'album)
57326
Des morceaux de moins de 2min30, c'est la base dans le crust et le grind. Limite ça passerait pour du post-crust ou gring-prog vu que les morceaux sont trop longs.

Un bon morceau, c'est 20-25 secondes :oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57327
Citation :
Un bon morceau, c'est 20-25 secondes

Et une diffu exclusivement sur K7 avec jaquette au bic bleu. :oops2:
57328
2m30 pour un groupe de grind c'est un concept album
57329
Un morceau c'est quoi? Un couplet + un refrain. cf The Residents: The Commercial Album
https://www.youtube.com/playlist?list=PL285C6B4C8962FC05

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 17:54:55 ]

57330
Citation :
post-crust ou gring-prog
:alertejargon: :oops2: :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.