Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 102 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57421
Citation de Rifki :
Nous allons peut-être être obligés de monter une chaîne.
Rifki Prod. VEVO :facepalm::bravo:
57422
https://9gag.com/gag/aQdpR87
Ca amuse, ou ca afflige....
57423
amuse: sur le topic aviation de HFR, y a "enquête" pour retrouver sur quel vol a eu lieu une vidéeo de sesque olé olé à partir des images. Et il y a des pros:mrg:
Citation :
on peut meme dire que c'est un des ex air inter F-GMZx, cf la lunette des chiottes. :sol:
De mémoire c'est blanc sur les 32x AF (commandés après la disparition totale de IT).

ça commence là:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Actualite/aviation-sujet_26595_4035.htm#t59779657

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:20:14 ]

57424
Tranche de vie sur Twitter...

Nicolas : (poste un commentaire en l'illustrant au moyen d'un GIF tiré de "Full Metal Jacket")

Thomas : Clin d'oeil cinéma avec ce GIF, je recommande fortement le film dont il est issu, le formidable «Full Metal Jacket» du prodigieux et immense Stanley KUBRICK ! À ne pas mettre entre toutes les mains mais à voir absolument au moins une fois dans sa vie.

Denis : je suis une peau de vache mais je suis réglo. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.. pour moi vous n'êtes tous que de vrai connard..

Thomas : Et pour moi vous n'êtes qu'un malpoli. On n'insulte pas les gens comme ça sans les connaître.

Denis : Je pensais que tu étais fan du film.. mais pas assez apparemment.. c'était juste un clin d'œil a quelques serments de sergent Hartman parmis tant d'autres..

:facepalm: :mdr:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57425
bonne ambiance

Non je ne mettrai pas de pull

57426
Bah Thomas ca m'avait tout l'air d'etre le schtroumpf a lunettes de service, bien fait pour sa gueule. :oops2:
57427
LSV: il y a une rue du Saut à Grasse (06). Dans cette rue, il y a une n°21.
Avec un peu de chance il y a une église avec des mannequins-flics-délinquants dedans.

Alain Souchon n'est pas un film

57428
57429
Ah.
57430
Faut être connaisseur mais dans Red 2 il y a une course poursuite entre une moto,une 2cv et une Porsche.
A la fin la conductrice de la deuche fait une manœuvre avec le levier de vitesse en gros plan.
Et pour avancer elle passe la marche arrière (qui est en haut a gauche la ou toute les autres voitures on la première)....

Ça fait craneur, mais il se trouve que j'en ai conduit une...