Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
amuse: sur le topic aviation de HFR, y a "enquête" pour retrouver sur quel vol a eu lieu une vidéeo de sesque olé olé à partir des images. Et il y a des pros
Citation :
on peut meme dire que c'est un des ex air inter F-GMZx, cf la lunette des chiottes. :sol:
De mémoire c'est blanc sur les 32x AF (commandés après la disparition totale de IT).
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/05/2020 à 14:20:14 ]
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57424Posté le 16/05/2020 à 10:07:14
Tranche de vie sur Twitter...
Nicolas : (poste un commentaire en l'illustrant au moyen d'un GIF tiré de "Full Metal Jacket")
Thomas : Clin d'oeil cinéma avec ce GIF, je recommande fortement le film dont il est issu, le formidable «Full Metal Jacket» du prodigieux et immense Stanley KUBRICK ! À ne pas mettre entre toutes les mains mais à voir absolument au moins une fois dans sa vie.
Denis : je suis une peau de vache mais je suis réglo. Je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques.. pour moi vous n'êtes tous que de vrai connard..
Thomas : Et pour moi vous n'êtes qu'un malpoli. On n'insulte pas les gens comme ça sans les connaître.
Denis : Je pensais que tu étais fan du film.. mais pas assez apparemment.. c'était juste un clin d'œil a quelques serments de sergent Hartman parmis tant d'autres..
LSV: il y a une rue du Saut à Grasse (06). Dans cette rue, il y a une n°21.
Avec un peu de chance il y a une église avec des mannequins-flics-délinquants dedans.
Faut être connaisseur mais dans Red 2 il y a une course poursuite entre une moto,une 2cv et une Porsche.
A la fin la conductrice de la deuche fait une manœuvre avec le levier de vitesse en gros plan.
Et pour avancer elle passe la marche arrière (qui est en haut a gauche la ou toute les autres voitures on la première)....
Ça fait craneur, mais il se trouve que j'en ai conduit une...