Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de découvrir (un amis bassiste m'a fait découvrir) ce groupe et je suis resté admiratif....
2
[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 10:26:36 ]
le reverend
33685
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
57822Posté le 10/02/2021 à 10:49:34
Je me rappelle la version par Tower of Power qui etait chouette
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
57823Posté le 10/02/2021 à 11:35:26
Citation de clerks999 :
Je viens de découvrir (un amis bassiste m'a fait découvrir) ce groupe et je suis resté admiratif....
Ah oui, j’aime beaucoup, merci de la découverte !
- super groove
- instrument insolite (un Tsugaru Syamisen si j’ai bien compris)
- cet instrument est bien propice à joueur le lead, et ce qu’elle joue (improvisation ? ) est bien sympa aussi !
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
57829Posté le 23/03/2021 à 10:11:16
Je viens d’apprendre que Lemmy a demandé à ce que ses cendres soient placées dans des cartouches pour les offrir à ses potes ...
That’s Lemmy !
0
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
57830Posté le 23/03/2021 à 10:57:15
bon, ça me rappelle un film au titre inconnu dans lequel les zhéros finissaient par fumer des bouts de cadavre de scientifiques célèbres pour faire apparaître leurs fantômes qui leur donnaient les bonnes réponses à leurs examens de fin d'année... Ils avaient découvert ce truc-là en ayant fumé du cannabis planté dans les cendres de leur meilleur pote qui était mort de façon stupide quelques semaines plus tôt...
0
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."