Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 994 917 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57411
Pain breton (la traduc est bonne mais pas moyen de savoir ce que c'est en vrai, un pain au blé noir ptet?)..... crême mascarpone aux pistaches... avec framboises ... et pistaches grillées et un coulis de mûre !

Et paf, 3 ème dan de néerlandais grâce aux radios flamandes écoutées depuis mon adolescence ! :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

57412
Grillées les pistaches
57413
Bravo Gloglo :8O: :bravo:

Juste une faute, c'est un gâteau breton (un sablé, en fait)

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 19:14:41 ]

57414
Bon en fait j'ai pas trop de mérite sur la plupart des mots c'est assez transparent

Le Brood se traduit aussi en pain (comme en allemand), room je le connaissais grâce à la "slagroom" (crême chantilly)

Edit: par contre faudra effectivement que tu demandes pour quelle obscure raison elle a glissé du flamoutch' dans son oeuvre ! :mrg:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 20:58:58 ]

57415
Citation de zekragash :
Pour Dana, une barrette de shit :clin:

:bravo:

Citation de bara :
Amuse auto:Barette qui, pompette d'avoir fêté son anniversaire, chante "les bêtises" de Sabine Paturel :mrg::mrg:

Quel dépit de Sabine :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

57416

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

57417
Amuse, la bannière de pub sur la gauche à l'instant :

le-pub-des-gentlemen-2956047.jpg

Y'a des promos en ce moment, on dirait :o:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57418
J'ai passé à ma sœur une vidéo de mes enfants et moi jouant de la musique tous les trois ensemble. Elle est tellement contente qu'elle la partage à tout le monde y compris mon ami d'enfance. Du coup, mon fils aîné reçoit des demandes d'autorisation pour ouvrir la vidéo de gens qu'il ne connaît pas. C'est lui qui me l'a transmise en premier. Et vu qu'elle semble plaire, on nous demande si nous n'avons pas d'autres titres à partager !

Nous allons peut-être être obligés de monter une chaîne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:09:00 ]

57419
Citation :

Quelle douleur ! :mrg: :bravo:

(Félicitations ! :aime: )

[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:23:46 ]

57420
Citation :

le-pub-des-gentlemen-2964051.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !