Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pain breton (la traduc est bonne mais pas moyen de savoir ce que c'est en vrai, un pain au blé noir ptet?)..... crême mascarpone aux pistaches... avec framboises ... et pistaches grillées et un coulis de mûre !
Et paf, 3 ème dan de néerlandais grâce aux radios flamandes écoutées depuis mon adolescence !
0
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
57412Posté le 30/04/2020 à 19:09:22
Grillées les pistaches
0
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
57413Posté le 30/04/2020 à 19:14:13
Bravo Gloglo
Juste une faute, c'est un gâteau breton (un sablé, en fait)
J'ai passé à ma sœur une vidéo de mes enfants et moi jouant de la musique tous les trois ensemble. Elle est tellement contente qu'elle la partage à tout le monde y compris mon ami d'enfance. Du coup, mon fils aîné reçoit des demandes d'autorisation pour ouvrir la vidéo de gens qu'il ne connaît pas. C'est lui qui me l'a transmise en premier. Et vu qu'elle semble plaire, on nous demande si nous n'avons pas d'autres titres à partager !
Nous allons peut-être être obligés de monter une chaîne.
2
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 09/05/2020 à 17:09:00 ]
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
57419Posté le 09/05/2020 à 17:22:55
Citation :
Nous allons peut-être être obligés de monter une chaîne.