Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 954 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57911
Je crois me souvenir que la question des droits concernant l'utilisation de son image à déjà été abordée il y a quelques années...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

57912
Amuse auto : le biniouer de mon groupe capable de longues plages de silence et de sortir 15 conneries à l’heure, toutes plus drôles les unes que les autres.
A la dernière répétition, on branche le matos et il est pas encore très aguerri à tous ses effets. Le voilà donc cherchant le bon transfo pour sa pédale de délai. Il le trouve et après avoir lu l’étiquette balance
Citation :
putain c’est trop bien : j’ai un transfo AC/DC signature !
57913
57914
57915
Citation de Will :
Amuse auto : le biniouer de mon groupe capable de longues plages de silence et de sortir 15 conneries à l’heure, toutes plus drôles les unes que les autres.
A la dernière répétition, on branche le matos et il est pas encore très aguerri à tous ses effets. Le voilà donc cherchant le bon transfo pour sa pédale de délai. Il le trouve et après avoir lu l’étiquette balance
Citation :
putain c’est trop bien : j’ai un transfo AC/DC signature !

:mdr:

Sinon :
https://www.ledauphine.com/societe/2021/09/01/29-places-vendues-je-n-ai-jamais-vu-ca-un-spectacle-de-jean-marie-bigard-annule-et-remplace-par-un-loto
Ben pareil :mdr:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:30:35 ]

57916
Je ne suis pas fan de Bigard, vraiment pas. Mais ça ne fait pas beaucoup rire.
D’une parce que je suis moi aussi anti-pass (bien que vacciné et plutôt en faveur de la vaccination), mais je ne souhaite pas en débattre ici où ce n’est pas le lieu et je ne réagirai donc pas à d’éventuelles remarques là dessus.
Il n’empêche que, même si je me prive de bars, restos, ciné et autres depuis son instauration, je dois quand
même l’accepter pour travailler, comme des millions de gens sinon dès à présent en tous cas très bientôt.

D’autres part parce que, pro ou anti-pass, c’est un peu le reflet de ce qu’on voit actuellement sur la majorité des événements, notamment culturels et spectaculaires : une chute considérable de la fréquentation, des annulations soit faute de ventes, soit que les myriades d’organisateurs bénévoles qui font la vraie richesse et diversité culturelle ne veulent pas s’emmerder avec le pass, les complications à l’organisation et les surcoûts que cela suscite ou tout simplement jouer un rôle de flic en devant contrôler des pass. Sans compter l’augmentation des risques financiers vu la fragilité des fréquentations, sans compter la crainte de responsabilité morale si des gens sont contaminés pendant l’évènement.

Donc, si je pouvais me réjouir de
voir ce gros beauf facho de Bigard dans la panade, en tant que musicien et qu’homme de scène, en fait, non, ça ne m’amuse pas des masses parce qu’on est presque tous dans la même merde.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:56:34 ]

57917
Je vois plus dans cette info, un type d'humour (Si on peut appeler ça comme ça) et un discours en déclin. Principalement généré par lui même, son comportement et ses différentes prises de positions sur plein de sujet depuis pas mal d'année déjà.
Et le chiffre ridicule de 29 résa, comparé à l'époque du Stade de France, sur le coup ça m'a fait bien sourire.

L'histoire du pass a surement une influence, mais pas si importante que ça dans son cas.
On l'a subit le week-end dernier malheureusement, mais on s'appelle pas JM Bigard. Un peu plus loin ils ont fait le plein (ça fait polémique d'ailleurs !!)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

57918
En même temps aller voir Bigard raconter des blagues, autant acheter un sac de carembars à la place. C'est moins cher et on fait plaisir aux enfants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57919
Citation de Rifki :
C'est moins cher et on fait plaisir aux enfants.


x
Hors sujet :
et aux dentistes ! :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57920
Disons que si derrière, un loto organisé en catastrophe arrive à faire 200 résa, l'argument du pass sanitaire responsable de la baisse de fréquentation ne tient plus. D'où le lol à mon avis sur la comparaison Bigard/Loto.
Mais ou on est bien d'accord le pass fait du mal sur beaucoup d'autres évènements à bien des niveaux.