Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 872 réponses
- 598 participants
- 1 984 952 vues
- 478 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
57911 Posté le 25/08/2021 à 15:49:51
Je crois me souvenir que la question des droits concernant l'utilisation de son image à déjà été abordée il y a quelques années...
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57912 Posté le 30/08/2021 à 10:26:03
Amuse auto : le biniouer de mon groupe capable de longues plages de silence et de sortir 15 conneries à l’heure, toutes plus drôles les unes que les autres.
A la dernière répétition, on branche le matos et il est pas encore très aguerri à tous ses effets. Le voilà donc cherchant le bon transfo pour sa pédale de délai. Il le trouve et après avoir lu l’étiquette balance
A la dernière répétition, on branche le matos et il est pas encore très aguerri à tous ses effets. Le voilà donc cherchant le bon transfo pour sa pédale de délai. Il le trouve et après avoir lu l’étiquette balance
Citation :
putain c’est trop bien : j’ai un transfo AC/DC signature !
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
57913 Posté le 31/08/2021 à 12:01:22
En vrai, les trolls sur internet, c'est vraiment des abrutis tout le temps
Le rapport de l'étude
https://www.cambridge.org/core/journals/american-political-science-review/article/abs/psychology-of-online-political-hostility-a-comprehensive-crossnational-test-of-the-mismatch-hypothesis/C721597EEB77CC8F494710ED631916E4#
Le rapport de l'étude
https://www.cambridge.org/core/journals/american-political-science-review/article/abs/psychology-of-online-political-hostility-a-comprehensive-crossnational-test-of-the-mismatch-hypothesis/C721597EEB77CC8F494710ED631916E4#
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
[ Dernière édition du message le 31/08/2021 à 12:01:52 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
57914 Posté le 01/09/2021 à 01:42:08
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57915 Posté le 02/09/2021 à 11:27:50
Citation de Will :
Amuse auto : le biniouer de mon groupe capable de longues plages de silence et de sortir 15 conneries à l’heure, toutes plus drôles les unes que les autres.
Citation :putain c’est trop bien : j’ai un transfo AC/DC signature !
Sinon :
https://www.ledauphine.com/societe/2021/09/01/29-places-vendues-je-n-ai-jamais-vu-ca-un-spectacle-de-jean-marie-bigard-annule-et-remplace-par-un-loto
Ben pareil
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:30:35 ]
Will Zégal
75105
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57916 Posté le 02/09/2021 à 11:54:29
Je ne suis pas fan de Bigard, vraiment pas. Mais ça ne fait pas beaucoup rire.
D’une parce que je suis moi aussi anti-pass (bien que vacciné et plutôt en faveur de la vaccination), mais je ne souhaite pas en débattre ici où ce n’est pas le lieu et je ne réagirai donc pas à d’éventuelles remarques là dessus.
Il n’empêche que, même si je me prive de bars, restos, ciné et autres depuis son instauration, je dois quand
même l’accepter pour travailler, comme des millions de gens sinon dès à présent en tous cas très bientôt.
D’autres part parce que, pro ou anti-pass, c’est un peu le reflet de ce qu’on voit actuellement sur la majorité des événements, notamment culturels et spectaculaires : une chute considérable de la fréquentation, des annulations soit faute de ventes, soit que les myriades d’organisateurs bénévoles qui font la vraie richesse et diversité culturelle ne veulent pas s’emmerder avec le pass, les complications à l’organisation et les surcoûts que cela suscite ou tout simplement jouer un rôle de flic en devant contrôler des pass. Sans compter l’augmentation des risques financiers vu la fragilité des fréquentations, sans compter la crainte de responsabilité morale si des gens sont contaminés pendant l’évènement.
Donc, si je pouvais me réjouir de
voir ce gros beauf facho de Bigard dans la panade, en tant que musicien et qu’homme de scène, en fait, non, ça ne m’amuse pas des masses parce qu’on est presque tous dans la même merde.
D’une parce que je suis moi aussi anti-pass (bien que vacciné et plutôt en faveur de la vaccination), mais je ne souhaite pas en débattre ici où ce n’est pas le lieu et je ne réagirai donc pas à d’éventuelles remarques là dessus.
Il n’empêche que, même si je me prive de bars, restos, ciné et autres depuis son instauration, je dois quand
même l’accepter pour travailler, comme des millions de gens sinon dès à présent en tous cas très bientôt.
D’autres part parce que, pro ou anti-pass, c’est un peu le reflet de ce qu’on voit actuellement sur la majorité des événements, notamment culturels et spectaculaires : une chute considérable de la fréquentation, des annulations soit faute de ventes, soit que les myriades d’organisateurs bénévoles qui font la vraie richesse et diversité culturelle ne veulent pas s’emmerder avec le pass, les complications à l’organisation et les surcoûts que cela suscite ou tout simplement jouer un rôle de flic en devant contrôler des pass. Sans compter l’augmentation des risques financiers vu la fragilité des fréquentations, sans compter la crainte de responsabilité morale si des gens sont contaminés pendant l’évènement.
Donc, si je pouvais me réjouir de
voir ce gros beauf facho de Bigard dans la panade, en tant que musicien et qu’homme de scène, en fait, non, ça ne m’amuse pas des masses parce qu’on est presque tous dans la même merde.
[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 11:56:34 ]
gojats
10280
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
57917 Posté le 02/09/2021 à 12:31:52
Je vois plus dans cette info, un type d'humour (Si on peut appeler ça comme ça) et un discours en déclin. Principalement généré par lui même, son comportement et ses différentes prises de positions sur plein de sujet depuis pas mal d'année déjà.
Et le chiffre ridicule de 29 résa, comparé à l'époque du Stade de France, sur le coup ça m'a fait bien sourire.
L'histoire du pass a surement une influence, mais pas si importante que ça dans son cas.
On l'a subit le week-end dernier malheureusement, mais on s'appelle pas JM Bigard. Un peu plus loin ils ont fait le plein (ça fait polémique d'ailleurs !!)
Et le chiffre ridicule de 29 résa, comparé à l'époque du Stade de France, sur le coup ça m'a fait bien sourire.
L'histoire du pass a surement une influence, mais pas si importante que ça dans son cas.
On l'a subit le week-end dernier malheureusement, mais on s'appelle pas JM Bigard. Un peu plus loin ils ont fait le plein (ça fait polémique d'ailleurs !!)
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Rifki
16822
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57918 Posté le 02/09/2021 à 12:50:11
En même temps aller voir Bigard raconter des blagues, autant acheter un sac de carembars à la place. C'est moins cher et on fait plaisir aux enfants.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
57919 Posté le 02/09/2021 à 13:17:42
Citation de Rifki :
C'est moins cher et on fait plaisir aux enfants.
x
Hors sujet :et aux dentistes !
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
57920 Posté le 02/09/2021 à 14:02:25
Disons que si derrière, un loto organisé en catastrophe arrive à faire 200 résa, l'argument du pass sanitaire responsable de la baisse de fréquentation ne tient plus. D'où le lol à mon avis sur la comparaison Bigard/Loto.
Mais ou on est bien d'accord le pass fait du mal sur beaucoup d'autres évènements à bien des niveaux.
Mais ou on est bien d'accord le pass fait du mal sur beaucoup d'autres évènements à bien des niveaux.
- < Liste des sujets
- Charte