Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 967 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
57841
c'était un vrai hors-couvre feu de bois ?

ah, Byzance...

57842
:amuseauto: ça :



Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

57843
:mrg:

Dans le sujet sur la nouvelle version d'AF, il y a (comme à chaque nouvelle version) un certain nombre de gens pour dire "pisque c'est comme ça je viendrai pu, nah !"

Amusauto : beaucoup d'entre eux sont ceux dont je me passerai personnellement très bien. :bravo:
57844

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57845
Bon, Youtou va bien, il est à Saint-Martin et il va passer 6 mois en Guadeloupe
Citation :
Le prévenu a été examiné par un psychiatre qui a constaté «des anomalies mentales et un certain retard» ce qui l’empêcherait de faire la différence entre uriner et se masturber. GH a déjà été interpellé pour exhibition sexuelle il y a quelques années ; il avait alors reconnu «avoir fait l’hélicoptère». Mais aujourd’hui il nie les faits qui lui sont reprochés et accuse sa voisine – la victime- d’être «une menteuse». Il l’a d’ailleurs répété à plusieurs reprises lors du procès.
57846
parmi les messages après une mise à jour de mon téléphone malin:

Citation :
Corrige un problème pour lequel le NFC se déconnectait du capteur de glucose.


Automatiquement

le-pub-des-gentlemen-3586342.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57847
!!! Alerte complot !!!

Je me fais vacciner cet après-midi et ce soir, un piaf me chie sur le bras ayant servi à l’injection, il m’a pris pour une antenne 5G ou quoi :oops2:???

!!! Alerte complot !!!
57848
:mrg:

Histoire de ne pas juste poster un smiley, une petite blague en cadeau.

Ce sont deux statues, celle d'un homme (fort bien bâtit) et d'une femme (fort accorte) qui se font amoureusement face dans un parc depuis des décennies.
Un jour, un ange ému de leur sort descend à leur côté et les transforme en personnes. "Vous m'émouvez à vous regarder ainsi amoureusement depuis des lustres. J'ai décidé de vous offrir 1/2 heure de vie pour faire ce dont, sans doute, vous rêvez depuis si longtemps."
Les deux ex statues se regardent, rougissent, puis se prennent par la main pour courir vers des fourrés.
Les buissons bougent. On entend des mouvements dans les feuilles, des exclamations, des rires...

Et la demi-heure presque passée, les voilà qui reviennent, toujours main dans la main et l'air heureux.
L'ange, ému et de leur bonheur et trouvant la demi-heure bien courte, leur dit qu'il leur accorde une demi-heure supplémentaire.
La femme se tourne alors vers l'homme :
"on le refait ?
- Oh oui, répond-il. C'était tellement bon !
- allons-y. Mais cette fois, c'est toi qui tient le pigeon et moi qui lui chie sur la tête
"
57849
Yeah !

ah, Byzance...

57850
Amuse... a posteriori
Cela faisait deux bonnes heures hier soir que je jouais de la musique dans mon antre, tous matériels allumés (PC, amplis, synthés, pédales...), les ventilateurs des appareils qui en sont équipés tournant à fond depuis un petit moment, quand une odeur de brulé vient titiller mes narines. :surpris:
Je m'arrête et commence à renifler dans tous les coins pour découvrir au plus vite d'où proviennent ces flagrances inquiétantes. Je trouve des alimentations surchauffées mais rien qui émette cette odeur ni aucune fumée. :??:
Par sécurité j'éteins tout et, constatant que l'heure du repas approche, je descends rejoindre Mme 24 pour l'aider à préparer. Arrivé dans le séjour, l'odeur de brulé m'agresse ; elle provenait en fait de la cheminée dans laquelle ma douce moitié (:aime:) avait brulé le chèque de caution qu'on venait de lui rendre. :nawak:

Je ne tolère pas l'intolérance