Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 845 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58111
oh ptin :facepalm: :bravo:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58112
C'est tellement too much en 24h que c'est devenu amuse auto au fil des heures.

Hier soir je pète mon leash en surfant, donc au large, je bouffe et ma dérive vient taper dans le talon, plaie de 3cm de large et 1cm de profondeur, ca déborde de chair. Je rentre à la nage. Ma planche a un poc, évidemment.

Ce matin ma caisse démarre pas, même en poussette, batterie morte, j'investis dans une neuve... je suis pas sorti de la place de parking que j'entends un "clac": plus de ventilation ni de direction assistée.

"Oh c'est sûrement un fusible" me dis-je.
Je me rend tout de même à la laverie non loin de là, je check les fusibles: rien.

Après 1h à fouiner je trouve la courroie accessoire pétée dans le moteur.. Changée il y a 20 000 bornes. :8O:

J'appelle partout, les garages ont leur fournisseurs fermés et la courroie pas en stock :mdr:

J'en profite pour laver toute la literie et l'intégralité de la garde robe, j'ai le temps, en cherchant des solutions

il me reste la tenue que je porte... Tout est propre et trempé donc et....

Ce foutu séche linge qui tombe en panne.
Namé tu le crois ? :lol::lol::lol:

J'ose pas sortir de ma caisse pour aller acheter à manger, j'ai peur de tomber dans un égoût ou qu'un astéroïde m'éclate la face, et ce nuage de pluie individuel qui me quitte plus est bien lourd aussi. . :mdr:

58113
Hou toi t'as fait des saloperies dans une vie antérieure !

Ah, Byzance...

58114
Je le crains ! Mais j'ai appris à faire mieux dans celle-ci, 'fin j' espère.
58115
T'as qu'à faire une courroie provisoire avec ton leash pété :mrg:
58116
De notre temps on troussait une Viêt pis on s'emmenchait ses vêtements déchirés sur la poulie damper, jamais en panne ni pour l'un ni pour l'autre !!! Pas vrai mon Migo ?

L'esprit de franche camaraderie, ça ça comptait! :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 19:54:50 ]

58117
58118
T'avais qu'a faire du bodysurf, pas de problème de leash, pas de problème d'ailerons, pas de problème de poc, pas de problèmes, pas de problèmes :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58119
Même plus besoin de caisse pour transporter le matos
58120
Citation de Grange :
Après 1h à fouiner je trouve la courroie accessoire pétée dans le moteur.. Changée il y a 20 000 bornes. :8O:

J'appelle partout, les garages ont leur fournisseurs fermés et la courroie pas en stock :mdr:

T'as pas un bas ou un collant ?