Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est tellement too much en 24h que c'est devenu amuse auto au fil des heures.
Hier soir je pète mon leash en surfant, donc au large, je bouffe et ma dérive vient taper dans le talon, plaie de 3cm de large et 1cm de profondeur, ca déborde de chair. Je rentre à la nage. Ma planche a un poc, évidemment.
Ce matin ma caisse démarre pas, même en poussette, batterie morte, j'investis dans une neuve... je suis pas sorti de la place de parking que j'entends un "clac": plus de ventilation ni de direction assistée.
"Oh c'est sûrement un fusible" me dis-je.
Je me rend tout de même à la laverie non loin de là, je check les fusibles: rien.
Après 1h à fouiner je trouve la courroie accessoire pétée dans le moteur.. Changée il y a 20 000 bornes.
J'appelle partout, les garages ont leur fournisseurs fermés et la courroie pas en stock
J'en profite pour laver toute la literie et l'intégralité de la garde robe, j'ai le temps, en cherchant des solutions
il me reste la tenue que je porte... Tout est propre et trempé donc et....
Ce foutu séche linge qui tombe en panne.
Namé tu le crois ?
J'ose pas sortir de ma caisse pour aller acheter à manger, j'ai peur de tomber dans un égoût ou qu'un astéroïde m'éclate la face, et ce nuage de pluie individuel qui me quitte plus est bien lourd aussi. .
4
Anonyme
58113Posté le 30/12/2021 à 19:40:38
Hou toi t'as fait des saloperies dans une vie antérieure !
1
Anonyme
58114Posté le 30/12/2021 à 19:42:38
Je le crains ! Mais j'ai appris à faire mieux dans celle-ci, 'fin j' espère.
1
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
58115Posté le 30/12/2021 à 19:43:51
T'as qu'à faire une courroie provisoire avec ton leash pété
De notre temps on troussait une Viêt pis on s'emmenchait ses vêtements déchirés sur la poulie damper, jamais en panne ni pour l'un ni pour l'autre !!! Pas vrai mon Migo ?
L'esprit de franche camaraderie, ça ça comptait!
3
[ Dernière édition du message le 30/12/2021 à 19:54:50 ]