Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas c'est la seul chose que je regarde régulièrement dans le sport, le dopage et son évolution.
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
57612Posté le 24/09/2020 à 14:09:06
Amuse: fin de la récréation pour Vissarion, le Jésus sibérien (LA réincarnation de Jésus, qu'il dit). Arrêté par les autorités russes, l'ex agent de la circulation risque de passer beaucoup de temps en prison:
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 24/09/2020 à 14:10:36 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57613Posté le 24/09/2020 à 15:27:10
il passera l'hiver au chaud
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
57614Posté le 24/09/2020 à 16:46:51
Citation :
le Jésus sibérien
le type qui transforme l'eau en glaçon ?
1
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
57615Posté le 24/09/2020 à 16:52:16
C'est marrant ce reportage : au début, on se dit que c'est peut-être illuminé, mais après tout mignon tout plein et que ça ne fait de mal à personne...
même si on sent bien les risques qu'il y a derrière...
Jusqu'au moment où on tombe sur la place des femmes.
Et puis l'image des fidèles assemblés sous le trône du "messie" placé bien bien en hauteur (là, on commence à bien le sentir, le truc).
Puis on apprend (en dehors du reportage) de quoi Jesus/Vissarion est accusé. Bon ben on retrouve les mêmes conneries de tout gourou de secte : siphonnage de pognon et pédophilie. Bingo !
Amuse: en passant devant un garage, j'ai eu aujourd'hui la joie de constater que la marque audi avait sorti un gros suv de merde appelé Étronc.
Ils ont au moins le sens de l'humour