Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un cherchant à déposer un colis en toute discrétion vérifiant qu'il soit bien tout seul.
1
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
58012Posté le 18/11/2021 à 13:10:58
Citation de le :
Plouf le portable
"Moi je mangerai le riz qui a servi à assécher le portable"
Boucle infinie enclenchée
Le cross topic cay le mal du daymon.
0
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
58013Posté le 18/11/2021 à 14:38:36
Citation de JohnnyG :
2-3 raisons valable votre honneur :
L'etat du WC
Verrou HS
Absence de PQ
État WC ok, PQ présent, verrou présent. Par contre la cabine que j'occupais est un peu plus large et surtout il y a les tuyaux de chauffage dans le coin, ça tient chaud au croupion ! ... Tiens, je suis étonnée que personne n'ai suggéré que j'ai pu émettre une odeur méphitique ayant pu faire fuir la personne inconnue (ce qui n'était pas le cas) ?
1
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Mort de rire : on peut ajouter des icones aux pistes dans Reaper.
J'avais jamais remarqué celle ci :
et le nom du fichier !
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
JohnnyG
10704
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
58020Posté le 21/11/2021 à 17:28:27
Amuse auto: me bagarrer avec un idiophile sur FB qui se fout des test a l'aveugle, ce qui compte c'est faire une opposition de phase pour entendre les artefacts entre un wav et un MP3 320....