Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 227 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58161
4309739.jpg
Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten) :bave:
58162
Amuse auto, l'application fessedebouc : "Vous voyez les publications les plus pertinentes en premier". Première publication : Machin a changé sa photo de profil. :mrg:
Bon je ne m'attends pas à ce qu'un algorithme biaisé sache ce que je juge pertinent...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

58163
Citation de El :
Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten) :bave:
Je ne connais pas spécialement le climat qui règne sur ton île, mais ça arrive qu'il gèle des fois ? parce que ça doit faire un beau geyser...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58164
Amuse : le panier qui semble visiblement désapprouver mon achat... tant pis !

4309880.jpg

58165
Citation de darinze :
Citation de El :
Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten) :bave:
Je ne connais pas spécialement le climat qui règne sur ton île, mais ça arrive qu'il gèle des fois ? parce que ça doit faire un beau geyser...

Pas vraiment, en dessous de 23°C on parle de vague de froid.
Evidemment les casses et fuites sont très nombreuses, ce qui est d'autant plus navrant que l'eau potable est fabriquée avec de l'eau de mer et du mazout.
58166
Citation de darinze :
Citation de El :
Le réseau de distribution d'eau de la partie hollandaise de l'île (Sint Maarten) :bave:
Je ne connais pas spécialement le climat qui règne sur ton île, mais ça arrive qu'il gèle des fois ? parce que ça doit faire un beau geyser...


il gèle généralement peu dans les caraïbes :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

58167
Citation de El :
Pas vraiment, en dessous de 23°C on parle de vague de froid.

Ah ouais.


Citation de El :
Evidemment les casses et fuites sont très nombreuses, ce qui est d'autant plus navrant que l'eau potable est fabriquée avec de l'eau de mer et du mazout.
Et jamais personne n'a songé à faire une araignée métallique efficace, plutôt que cet enchevêtrement de PVC ? :oo: parce que là le premier mec bourré qui se pointe avec une batte de baseball il fait jackpot :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 16/02/2022 à 17:28:09 ]

58168
C'est clair.
Sinon,ça ça m'a fait marrer aussi :
Citation :
11 ballots ont pu être récupérés et testés positifs au cannabis

http://www.soualigapost.com/fr/actualite/41122/guadeloupe/435-kg-de-cannabis-saisis-en-mer-au-large-de-la-guadeloupe
58169
Citation :
Et jamais personne n'a songé à faire une araignée métallique efficace, plutôt que cet enchevêtrement de PVC ?  parce que là le premier mec bourré qui se pointe avec une batte de baseball il fait jackpot 


Ça c'est rien, je pourrais (et Migo itou je pense) tenter de recenser les armoires électriques non sécurisées avec pièces nues sous tension que je croise tous les jours. Je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents graves...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58170
Ah ben chez moi c'est la norme : armoire électrique ouverte à tous les vents, au mieux un bandeau "Danger" en travers.