Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 720 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58191
Les prix sur eBay.

Je cherche s'il n'y aurais pas un RC-202 d'occasion. Nib. Par contre
4403028.jpg

Par comparaison
4403031.jpg
58192
Amusent : les sites qui planquent leur contenu avec un attribut css "blur" ou élément html au premier plan, qu’il suffit de retirer avec au choix les outils développeur intégrés à tout navigateur ou une extension.
Deux fois en un mois que le cas se présente, bon heureusement pour les sites en question c’est du contenu normalement réservé sous condition d’une simple inscription gratuite, mais c’est toujours ça d’esquivé :mrg:
58193
Ca arrive souvent en effet. Des fois il faut 2 ou 3 passes de ciblage avec ublock ou autre pour accéder au contenu.
Je pense que le public visé c'est l'internaute qui installe un bloqueur de pubs sans toucher aux filtres "d'usine" pour l'inciter à désactiver l'extension.
58194
Gros amuse auto hier après le concert que mon groupe a donné pour la St Patrick, un homme genre 50-60 ans qui vient me "complimenter" :lol: ... En gros, c'est très courageux pour une femme de chanter comme ça devant les gens, il faut vraiment porter ses couilles et les mettre sur la table, bravo, en plus j'ai chanté des chansons de mecs, c'est couillu, c'est pas tous les hommes qui seraient capables de faire ça, et en plus j'ai vraiment très bien chanté.

:8O: :ptdr: :pong::beurk:

PS : Il m'a dit tout ça en deux fois, et la deuxième fois heureusement qu'on avait notre photo de groupe traditionnelle post-presta qui m'a permis de couper court à son discours bien sexiste et gerbant, parce qu'il avait l'oeil qui commençait à briller d'une lueur suspecte... Ah, je précise, il n'était même pas bourré.

PPS : il m'a demandé si on ne faisait pas des titres français. On a 3 titres de Téléphone et quelques autres, quand même... Il a répondu "ah oui, mais je veux dire, par exemple du Jean-Jacques Goldman (on a fait par le passé), ou ci ou ça (qu'on avait aussi fait par le passé), ah, du Johnny"... Moi, cash (enfin, Halliday, pour le coup) "Désolée, on ne fait pas de Johnny". L'air contrarié du gars. :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 09:57:41 ]

58195
Le classique "Johnny". :facepalm:

Bon, sinon, le classique vieux mâle blanc qui se croit si tant tellement supérieur qu'il suffit qu'il aille complimenter une jeune femme pour que ça l'autorise à même envisager qu'elle puisse lui trouver un quelconque intérêt. Quelle misère !
58196
J'avoue qu'il était tellement caricatural que j'ai juste pu me retenir de lui rire au nez...

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

58197
C'est une espèce rare ou pas ?

ah, Byzance...

58198
oui, protection WWF

Alain Souchon n'est pas un film

58199
protection WTF

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

58200
Raha
T'aurais dû lui dire que Goldmann ça faisait pas assez français. .. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)