Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 102 952 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

Will Zégal

Je cherche s'il n'y aurais pas un RC-202 d'occasion. Nib. Par contre

Par comparaison

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

·dulciné

Deux fois en un mois que le cas se présente, bon heureusement pour les sites en question c’est du contenu normalement réservé sous condition d’une simple inscription gratuite, mais c’est toujours ça d’esquivé

El Migo

Je pense que le public visé c'est l'internaute qui installe un bloqueur de pubs sans toucher aux filtres "d'usine" pour l'inciter à désactiver l'extension.

Rahar

PS : Il m'a dit tout ça en deux fois, et la deuxième fois heureusement qu'on avait notre photo de groupe traditionnelle post-presta qui m'a permis de couper court à son discours bien sexiste et gerbant, parce qu'il avait l'oeil qui commençait à briller d'une lueur suspecte... Ah, je précise, il n'était même pas bourré.
PPS : il m'a demandé si on ne faisait pas des titres français. On a 3 titres de Téléphone et quelques autres, quand même... Il a répondu "ah oui, mais je veux dire, par exemple du Jean-Jacques Goldman (on a fait par le passé), ou ci ou ça (qu'on avait aussi fait par le passé), ah, du Johnny"... Moi, cash (enfin, Halliday, pour le coup) "Désolée, on ne fait pas de Johnny". L'air contrarié du gars.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 18/03/2022 à 09:57:41 ]

Will Zégal

Bon, sinon, le classique vieux mâle blanc qui se croit si tant tellement supérieur qu'il suffit qu'il aille complimenter une jeune femme pour que ça l'autorise à même envisager qu'elle puisse lui trouver un quelconque intérêt. Quelle misère !
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

le reverend

T'aurais dû lui dire que Goldmann ça faisait pas assez français. ..

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte