Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 2 000 021 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 17/02/2022 à 23:12:20 ]
karloguan
El Migo
Et comme la méthode de travail ici c'est de remettre le breaker sur "on" 5 ou 6 fois pour être bien sûr qu'il y a un problème avant d'intervenir sur le réseau, on s'adapte. En cas de coupure, on coupe les appareils "sensibles" et quand le courant revient on attend 10mn avant de rebrancher.
L'humidité est bien plus pénalisante.
Zyglrox
Ça c'est rien, je pourrais (et Migo itou je pense) tenter de recenser les armoires électriques non sécurisées avec pièces nues sous tension que je croise tous les jours. Je me demande comment il n'y a pas plus d'accidents graves...
les violences conjugales et le crack font peut être plus de victimes....?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
El Migo
les violences conjugales et le crack font peut être plus de victimes....?
Ouh là, faut arrêter de regarder M6 pour se faire une opinion
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
karloguan
Violence et drogue oui par endroit, mais je pense pas pire que dans certaines zones de métropole.
Mébon c'est plus vraiment amuse auto là
karloguan
Le courant est assez stable ici (230V / 60Hz) mais les coupures sur panne sont très fréquentes, plusieurs dizaines par an.
Ah ouais, le matos qu'on installe là-bas a curieusement une durée de vie moindre...On peut même pas le protéger par onduleur, ça l'empêcherait de fonctionner
[ Dernière édition du message le 18/02/2022 à 15:58:17 ]
Zyglrox
La cata ici, est plutôt au niveau mortalité sur la route. En Guadeloupe hein, je pense beaucoup moins à St Martin.
Violence et drogue oui par endroit, mais je pense pas pire que dans certaines zones de métropole.
Mébon c'est plus vraiment amuse auto là
clair que c'est pas trop amuseauto, heureusement que vous avez de bien plus belles choses localement pour rattraper tout ça!
"Everything is context"
El Migo
La route à St Martin aussi c'est un peu le carnage, principalement les mômes en scooter. C'est un vrai drame, mourir sur la route c'est considéré comme une "belle mort" et tes copains font une belle fresque pleine de R.I.P. sur le mur à l'endroit où l'aventure s'est terminée.
Violences conjugales pas plus qu'ailleurs et y a plusieurs assocs qui veillent au grain.
Quelques crackers qui déambulent, les mêmes depuis des années (ça conserve cette saloperie, y en a que je vois depuis plus de 10 ans)
- < Liste des sujets
- Charte