Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 933 256 vues
  • 477 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
58271
Ce sont probablement des commentaires postés par des bots, d'où ma blague. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58272
Amuse : ma frangine en vacances qui sauve... des Yorkshires.
Son récit accompagnant la photo (une espèce de radeau gonflable avec deux machins à poils mouillés dedans)

Citation :
c’est une embarcation spéciale faite pour les chiens qui accompagnent leur maîtresse pendant la baignade (accrochée à la nageuse)
Mais le lien s’est défait et le radeau est parti à la dérive avec le vent
Alors tels des wonder women (et un Spiderman), on a foncé sur notre pédalo supersonique (pas celui de Hollande, vous imaginez bien) et on a sauvé les Yorkshire et la dame elle était vachement super contente et elle nous a bourrés de glace et de coca (elle voulait nous payer le champagne mais on a dit : non madame, c’est normal, on est là pour sauver le monde ou les Yorkshire je sais plus)

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 16:58:12 ]

58273
Excellent ! :mrg: :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

58274
Citation :
elle nous a bourrés de glace et de coca (elle voulait nous payer le champagne)


L'occasion de rappeler qu'un "merci" n'a jamais fait pisser. :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58275
J'ai un admirateur ou admiratrice anonyme au travail qui se fait passer pour Axel Bauer dont je suis très fan et qui m'a laissé un cadeau accompagné d'un petit mot. Je trouve ça très mimi. Mais je n'arrive pas à découvrir qui c'est. Le seul espoir de le découvrir, c'est qu'il avait écrit "à très bientôt au concert". J'ai déjà ma place :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58276
58277
Citation :
Un camion toupie rempli de béton se renverse dans un rond-point


et même pas ivre!

Non je ne mettrai pas de pull

58278
Oui.
On se croirait en plein début de rêve raharellien.
58279
:GastonLagaffe:
58280