Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 934 211 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58291
- exemple de mauvaise langue -
T'emballe pas trop, au départ chuis sur qu'il voulait taper Raellien, de Rael fondateur de.....
- fin de mauvaise langue -

C'est le début de la gloire !! :bravo:
58292
En même temps Rahariel ça m'a toujours fait penser à Raël le raëllien...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58293
Amuse :
Hier je sort la guitare au boulot pour une petite session instrumentale devant mes residents.
Et je me lance dans une improbable version country/feu de camps d'antisocial de quivoussavez.
Je suis tellement dans mon truc que je ne remarque rien et a la fin du morceau... La - jeune - directrice adjointe a 2m de moi applaudit...
58294
Cool. :bravo:

(je ne vois pas trop ce qu'il y a d'amusant, mais l'anecdote est sympa).
58295
Citation de Rahariel Rydriana :
Citation de Hit ! :
Oui.
On se croirait en plein début de rêve raharellien.


Tiens, tiens. J'ai mon adjectif maintenant ? :mrg:

Oui. Et il est d'autant plus étonnant de constater qu'il a été donné par le maître ès-orthographe, nanti d'une faute faramineuse: car l'adjectif est bel et bien rahariellien et non raharellien.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

58296
Citation de Will Zégal :
Cool. :bravo:

(je ne vois pas trop ce qu'il y a d'amusant, mais l'anecdote est sympa).

Peut être est-ce de la vanité de ma part, mais j'ai cru reconnaître le début d'un regard que j'ai vu chez quelqu'un d'autre il n'y a pas si longtemps et qui m'a fait me dire qu'il serait préférable que je fasse attention....
58297
Bref, baise la. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58298
Sans être aussi poétique que Le Révérend, en quoi faut-il que tu "fasses attention" ?
T'es en couple ?
C'est pas ton genre ?
T'as la crainte de mélanger boulot et gaudriole ?
T'aime pas les jeunettes ?
58299
La vie est courte, et quitte à faire une connerie, autant la faire en musique


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

58300
Ça fait 14 ans que madame G partage ma vie, je n'ai pas l'intention que ça change.

C'est + ou - la première fois que la directrice adjointe me voit derrière une guitare.

La dernière fois, j'avais vu quasi en temps réel une stagiaire de 18 ans commencer à être trop réceptive à mon "talent"... Décodage confirmé par mes collègues féminines qui ont elles aussi vu un changement de comportement très net chez la stagiaire en question.

Le côté amusant c'est que j'étais tellement dans mon truc que je n'ai pas vu arriver là directrice aussi près de moi.

Et même si la différence d'âge est moins " problématique" elle reste conséquente entre elle et moi. Et mon but n'est pas qu'elle tombe amoureuse de moi et si on peut éviter les situations gênantes c'est pas plus mal...