Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse auto (encore moi?) : Je fais un TikTok vite fait, mini impro ironique sur le fait d'avoir la pêche pour bosser à 5h du matin (et posté à la même heure)... J'ai jamais eu autant de like et de mise en favori ! (Bon ça reste pas grand chose je suis un tout petit compte comme même)
2
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
[ Dernière édition du message le 20/07/2023 à 13:33:52 ]
Rahar
1503
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
58555Posté le 01/08/2023 à 19:30:45
Sur mon smartphone, j'utilise beaucoup le mode de saisie semi-automatique de texte qui consiste à glisser le doigt sur les lettres pour obtenir le mot voulu. C'est souvent la galère, d'ailleurs, mais ça donne parfois des résultats amusants, ou alors mon portable a une opinion bien arrêtée sur ma voix...
Quand je veux écrire "chante", il me met "chèvre" !
3
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."