Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 921 réponses
- 599 participants
- 1 994 904 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
JohnnyG
10353
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
58051 Posté le 01/12/2021 à 23:02:19
Amuse auto : me rendre compte que je pouvais tenir 47 kilos avec un seul bras.....Au travail, en séparant, 2 collègues qui se chahutaient gentiment. (Oui il y a des jours où on rigole un peu, ça aide à supporter le boulot)
Oui bon je fanfaronnait un peu en disant "et d'un seul bras je la tiens.."
La collègue en question " t'as aucun mérite, je fais que 47kilos..."
Et paf... Me vla bien mouché..
Oui bon je fanfaronnait un peu en disant "et d'un seul bras je la tiens.."
La collègue en question " t'as aucun mérite, je fais que 47kilos..."
Et paf... Me vla bien mouché..
Anonyme
58052 Posté le 02/12/2021 à 21:17:05
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58053 Posté le 02/12/2021 à 23:36:31
Citation :
Le principal ainsi que deux des collégiennes à l'initiative du "projet raclette" seront à l'antenne sur France 3 Grand Est ce vendredi 3 décembre à 18H30.
Ah ouais. On sent l'actu sérieuse et le besoin profond d'informer la population, là.
Anonyme
58054 Posté le 03/12/2021 à 00:09:56
Fais pas chier bon sang ... c'est pas comme si toute l'actu avait besoin d'être sérieuse... A-mu-se...
Ces jeunes et la réponse de l'administation c'est vraiment sympa et ça mérite de l'attention parce qu'ils nous sortent, pour 30 secondes, de la bêtise ambiante. Laissez-nous ça bon sang !
Après, si tu veux aller par là, je dis pas...ils auraient voulu faire un couscous géant, on avait Cnews h24 avec des reporters casqués dans des blindés et un débat à l'assemblée nationale la semaine suivante, tellement le fil du string est tendu.
Inspire...
Expire...
Ces jeunes et la réponse de l'administation c'est vraiment sympa et ça mérite de l'attention parce qu'ils nous sortent, pour 30 secondes, de la bêtise ambiante. Laissez-nous ça bon sang !
Après, si tu veux aller par là, je dis pas...ils auraient voulu faire un couscous géant, on avait Cnews h24 avec des reporters casqués dans des blindés et un débat à l'assemblée nationale la semaine suivante, tellement le fil du string est tendu.
Inspire...
Expire...
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 00:44:37 ]
darinze
5024
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
58055 Posté le 03/12/2021 à 09:53:20
Citation de Will :
Pour être aussi méchant que toi on pourrait te faire remarquer que l'actu locale qui parle du dernier concert des groupes locaux, tu sais, les petits groupes de 3 personnes du coin qui font de la musique du coin, n'est pas plus importante.Citation :Le principal ainsi que deux des collégiennes à l'initiative du "projet raclette" seront à l'antenne sur France 3 Grand Est ce vendredi 3 décembre à 18H30.
Ah ouais. On sent l'actu sérieuse et le besoin profond d'informer la population, là.
Je te laisse méditer là dessus.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 09:53:48 ]
j-master
33965
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
58056 Posté le 03/12/2021 à 09:56:29
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
33489
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
58057 Posté le 03/12/2021 à 10:51:39
Raclette géante, est-ce bien raisonnable par les temps covidiens qui courent.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rahar
1410
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
58058 Posté le 03/12/2021 à 11:11:01
la raclette géante !
Mais... Mais... Et pour la charcuterie... Ils ont mis du sans porc et du hallal j'espère ?
Mais... Mais... Et pour la charcuterie... Ils ont mis du sans porc et du hallal j'espère ?
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
58059 Posté le 03/12/2021 à 12:01:01
La viande des grisons est recommandée dans le cas de la raclette hallal je pratique cela à la maison avec le copain de ma fille et ça passe crème
Will Zégal
75545
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58060 Posté le 03/12/2021 à 16:03:23
Citation de darinze :
Pour être aussi méchant que toi on pourrait te faire remarquer que l'actu locale qui parle du dernier concert des groupes locaux, tu sais, les petits groupes de 3 personnes du coin qui font de la musique du coin, n'est pas plus importante.
Je te laisse méditer là dessus.
Sans problème. Si France3 se fait bien l'écho de ce genre de groupes et de concerts, je veux bien faire amende honorable.
Sinon, certains observateurs scrupuleux auront noté que je n'ai pas critiqué l'article dans le presse locale, non plus que ce qu'il relate, mais le fait que le journal télévisé régional en fasse un foin au point de faire un plateau (c'est à dire que ça va faire autrement plus long qu'un format classique de sujet de 2 mn).
Citation de Grange :
Fais pas chier bon sang ... c'est pas comme si toute l'actu avait besoin d'être sérieuse... A-mu-se...
Oui, ça s'appelle l'infotainement. On sait depuis longtemps que c'est efficace pour faire de l'audience et éviter de parler de sujets de fond, de choses qu'on devrait trouver dans ce qui se prétend de l'information.
Pensez-en ce que vous voulez, j'ai du mal à croire que la région Grand Est n'ait pas d'autres actualités (ou informations de fond) un peu plus prioritaires à faire passer, quelle que soit par ailleurs le côté sympathique et amusant de l'anecdote.
Mais c'est vrai que c'est mieux de faire un plateau là-dessus (c'est à dire probablement 1/4 à 1/3 du journal), que, au hasard, sur la situation de détresse d'énormément d'étudiants, le désarroi, voire la détresse psychologique de pas mal d'ados face à la façon dont on les traite dans la crise Covid, l'état des universités, ou, pour faire dans le positif, les évolutions à Ungersheim ou d'autres initiatives (que j'imagine au moins aussi nombreuses dans le Grand Est qu'elles ne le sont en Bretagne) du même ordre.
En tous cas, tout ça illustre bien pourquoi je n'ai plus la télé depuis longtemps sans pour autant me sentir mal informé
[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 16:04:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte