Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 59 025 réponses
- 601 participants
- 2 102 773 vues
- 476 followers

Doc-Vazzo

will_bru

A un moment dans le film, ça pourrait presque se justifier, mais je crois qu'ils ont bien fait de dire non quand même.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Point-virgule

Trait d'humour ? Fake ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:48:47 ]

Ouatisit

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 14:00:53 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Ouatisit

Point-virgule

JohnnyG

Oui. C’est quand il débarque la nuit dans la chambre de son père, en combinaison jaune, et qu’il lui envoie du Van Halen dans les oreilles, pour le décider à inviter sa mère au fameux bal des sirènes.
Alias la féerie dansante des sardines

Hit !

- - - - - -
Il voulait renommer "Retour vers le futur" en "L'homme de l'espace de Pluton".
Ah que "d'accord..."
...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

Ceci dit, c'est pas toujours faux. Mais au même titre que n'importe qui, quelque part. N'importe quelle personne jetant un regard extérieur sur un truc qu'il voit d'un regard neuf peut parfois mettre le doigt sur un éléphant au milieu de la pièce que personne n'avait vu car trop la tête dans le projet.
Mais souvent, ça donne des remarques ou des suggestions totalement WTF. J'ai pas mal vu ça quand je travaillais en conception de produits.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
- < Liste des sujets
- Charte