Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 009 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
58571
Il voulait renommer "Retour vers le futur" en "L'homme de l'espace de Pluton".

A un moment dans le film, ça pourrait presque se justifier, mais je crois qu'ils ont bien fait de dire non quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58572
Y a un truc qui m'échappe, c'est le point II : Modifier le dialogue de Marty à la page 77 afin qu'il se présente comme un "homme de l'espace venant de Pluton" (au lieu de Dark Vador de Vulcain."

Trait d'humour ? Fake ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 12:48:47 ]

58573
J’avance une hypothèse : Retour vers le futur c’est Universal. Star Wars c’est 20th Century Fox. Peut-être que le Sid voyait d’un mauvais œil la référence à un film d’un concurrent. De plus Spielberg et Lucas sont copains comme cochon et ça devait peut-être pas lui plaire. Et en plus si ses idées avaient été retenues il aurait été associé au scénario et glaner quelques miettes du gâteau, ce à quoi il aurait été de bon ton de lui rétorquer: « Tu veux ma photo, banane ! » :mdr:

[ Dernière édition du message le 11/08/2023 à 14:00:53 ]

58574
Mais la réplique Dark Vador de Vulcain est-elle dans le film ?
58575
Oui. C’est quand il débarque la nuit dans la chambre de son père, en combinaison jaune, et qu’il lui envoie du Van Halen dans les oreilles, pour le décider à inviter sa mère au fameux bal des sirènes.
58576
Han, ok.
58577
Citation de Ouatisit :
Oui. C’est quand il débarque la nuit dans la chambre de son père, en combinaison jaune, et qu’il lui envoie du Van Halen dans les oreilles, pour le décider à inviter sa mère au fameux bal des sirènes.

Alias la féerie dansante des sardines :facepalm:
58578
:mrg:


- - - - - -
Citation :
Il voulait renommer "Retour vers le futur" en "L'homme de l'espace de Pluton".


Ah que "d'accord..."

...

58579
L'homme de l'espace venu de Pluton aurait vraiment identifié le film comme une série Z bien miteuse, jamais Spielberg n'aurait accepté un titre aussi connoté négativement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

58580
Cela me fait penser à tous ces cas où des cadres, des gens de pouvoir viennent mettre leur grain de sel dans des processus auxquels ils n'ont pas participé, mais qu'ils s'estiment suffisamment intelligents pour amender.

Ceci dit, c'est pas toujours faux. Mais au même titre que n'importe qui, quelque part. N'importe quelle personne jetant un regard extérieur sur un truc qu'il voit d'un regard neuf peut parfois mettre le doigt sur un éléphant au milieu de la pièce que personne n'avait vu car trop la tête dans le projet.

Mais souvent, ça donne des remarques ou des suggestions totalement WTF. J'ai pas mal vu ça quand je travaillais en conception de produits.