Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 190 réponses
  • 717 participants
  • 8 062 884 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100281
Ils comprennent très bien je pense, aussi bien que des chiens, c'est la docilité qui n'est pas la même instinctivement:oops2:
Quand c'est dans leur intérêt, on voit bien que ça peut comprendre vite...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100282
C'est clair ! :mrg:

Mais recentrons, recentrons...

5889273.jpg
100283
L'odyssée de l'espace de rangement pour mettre la visseuse orange mécanique ! :bravo:

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 15:52:52 ]

100284
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Ils comprennent très bien je pense, aussi bien que des chiens, c'est la docilité qui n'est pas la même instinctivement:oops2:
Quand c'est dans leur intérêt, on voit bien que ça peut comprendre vite...

Donc si on les punit, ils vont comprendre que ce n'est pas leur intérêt de recommencer..
100285
Ça vaut au moins le coup d’essayer.
J’avais une chatte si un oiseau approchait elle flippait. Je crois pas qu’il lui soit jamais passé par la tête de chasser même si la nuit va savoir.
Adorable.
100286
Citation de chapolin :

En fait les chasseurs oppressent le peu de nature qui reste mais les propriétaires de chat par transitivité le font tout autant ...


C'est faux, les animaux chassés sont de plus en plus nombreux. Même trop nombreux par rapport au terrain que l'homme lui laisse. Ce sont les propriétaires et les mairies qui les appellent pour faire des battues et réduire la population de gibier sur pied (Chevreuil, sangliers, biches, cerfs... etc )
La modification et surtout, la destruction de la faune et de la flore sont dues à l'extension de l'habitat humain.

Je vis dans les landes profondes et quand je rentre du taff tard dans la nuit, c'est Jurassic parc sur ma route. Y'avait pas autant de bestioles quand j'étais gamin. Mais le constat n'en est pas plus positif. C'est même triste de les voir évoluer dans des zones de plus en plus petites.

J'aime pas les chasseurs et toute la culture et la tradition de la chasse, mais on peut pas laisser dire des trucs qui sont pas vrais.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100287
x
Hors sujet :
Dans ce cas je me permets de corriger ta correction grossièrement approximativo-simpliste :oops2: Si certains animaux se multiplient de manière difficilement contrôlable, c'est loin d'être général, et surtout c'est majoritairement dû à l'Homme qui a cru bon de dégommer allègrement les grands prédateurs qui faisaient le job:facepalm: (au hasard le loup et l'ours...), de fractionner leurs habitats, de planter d'immenses selfs-services pour herbivores...
100288
Recentrons, recentrons....

Lui, je l'aime bien :bave: :

5889789.jpg
100289
Citation de Light'UP! :
x
Hors sujet :
Dans ce cas je me permets de corriger ta correction grossièrement approximativo-simpliste :oops2: Si certains animaux se multiplient de manière difficilement contrôlable, c'est loin d'être général, et surtout c'est majoritairement dû à l'Homme qui a cru bon de dégommer allègrement les grands prédateurs qui faisaient le job:facepalm: (au hasard le loup et l'ours...), de fractionner leurs habitats, de planter d'immenses selfs-services pour herbivores...

Des loups et des ours ? Ailleurs que dans les Pyrénées ?
Y'a longtemps alors ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100290
Push-Pull, le recentrator ! :bravo: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud