Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 924 réponses
  • 721 participants
  • 8 142 784 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100291
x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de Ho'Dog :
Ils comprennent très bien je pense, aussi bien que des chiens, c'est la docilité qui n'est pas la même instinctivement:oops2:
Quand c'est dans leur intérêt, on voit bien que ça peut comprendre vite...

Donc si on les punit, ils vont comprendre que ce n'est pas leur intérêt de recommencer..

oui, ça marche...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100292
Push-Pull > :bravo:

Citation de Ho'Dog :
oui, ça marche...

Alors il faut informer les propriétaires de chats, qui croient généralement qu'il est impossible de les dresser.
100293
Citation :
C'est faux, les animaux chassés sont de plus en plus nombreux. Même trop nombreux par rapport au terrain que l'homme lui laisse. Ce sont les propriétaires et les mairies qui les appellent pour faire des battues et réduire la population de gibier sur pied (Chevreuil, sangliers, biches, cerfs... etc )
La modification et surtout, la destruction de la faune et de la flore sont dues à l'extension de l'habitat humain.

C'est vrai. Si on ajoute aussi les pratiques agricoles.
Mais la prolifération des sangliers en France est liée à l'élevage et le relâchage massif de ces bestioles par les chasseurs pour avoir des trucs à tirer.

Pour les biches, chevreuils, cerfs, je ne sais pas d'où vient leur éventuelle prolifération. On ne la voit guère par chez moi.
Pour les faisants par contre, le constat est clair : on en voit quelques jours par an autour de l'ouverture de la chasse. Plus du tout le reste de l'année.

Et puisqu'on parle des pratiques agricoles, par chez moi, la plupart des chasseurs sont des agriculteurs*. Et vice-versa.

* plutôt FNSEA que conf paysanne
100294
Citation de sonicsnap :
Push-Pull > :bravo:

Citation de Ho'Dog :
oui, ça marche...

Alors il faut informer les propriétaires de chats, qui croient généralement qu'il est impossible de les dresser.

C'est peut être directement là qu'il faut creuser...:clin:
Y a bien des numéros de cirques avec des chats...
Après, bien sûr, on dressera pas un chat comme un chien, je ne dis pas ça non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 11:05:42 ]

100295
5890127.jpg
100296
Punaise, super bonne idée les mdp avec chiffrage d'accords. Après, faut juste se souvenir de quel accord on a mis sur quel site.
Mais je vais creuser l'idée, au moins pour les sites dont le nom commence par une lettre entre A et G, et mes 7 accords préférés :mrg:
100297
100298
Pour être un peu plus sérieux, pour les MDP, Keepass ou Lastpass. J'ai pas testé le dernier qui est souvent recommandé. J'utilise le premier depuis des années.
Un unique mot de passe fort à mémoriser et on a tous ses mots de passe générés automatiquement, stockés de façon sécurisés et il n'y a même plus à les taper pour se connecter : le soft fait de l'auto-remplissage.

Quand je vois qu'il y a une partie des gens qui utilisent le même mot de passe partout... :surpris: :nawak:
100299
idem, j'utilise keepass depuis des années, ça marche sous Linux.
Quant à lastpass, je fais pas trop confiance aux appli en ligne, je crois que lastpass a été piraté il y a quelques mois, non ?
Keepass a été testé par l'ANSSI : https://cyber.gouv.fr/produits-certifies/keepass-version-210-portable
100300
Oui, Keepass est multi-plateforme : Windows, Linux, MacOS, Android, iOS.
Enfin se sont des applications différentes toutes compatibles entre elles.