Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 623 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 789 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100271
C'est compris dans "toilette", tu connais l'expression "je vais aux toilettes".:oops2:

 

100272
Chasser et tuer on peut éviter à moins de se rendre au supermarché en habit de chasse et tirer sur les barquettes de bidoche sorties de l’usine.
100273
Citation de sonicsnap :
Quels objectifs pourrait bien avoir un chat domestique autre que de se la couler douce?

Je demanderais bien à mon chat mais je n'ose pas le réveiller, il fait la sieste sur mon lit.
100274
Oui mais c'est cylcique.


- - - - - - -
(Ref. pour Vibra' : post. 100261).
100275
Citation de 104 hp :
Chasser et tuer on peut éviter à moins de se rendre au supermarché en habit de chasse et tirer sur les barquettes de bidoche sorties de l’usine.


En fait les chasseurs oppressent le peu de nature qui reste mais les propriétaires de chat par transitivité le font tout autant ...
100276
Citation :
En fait les chasseurs oppressent le peu de nature qui reste

Oui, mais il leur suffit de chasser le naturel pour qu'il revienne au galop !

 

100277
100278
Suffit peut être de leur dire que faut pas tuer les oiseaux, à priori ils peuvent le comprendre.
100279
Il parait que les chats de venuxdeluxe ont compris ça. Ça me sidère. C'est la première fois que j'entends parler de chats ayant compris quelque chose..
100280
D'ailleurs, c'est pour ça que les chats ont la belle vie. Comme ils ne comprennent rien à rien, ils peuvent faire toutes les bêtises qui leur passent par la tête sans risquer la moindre sanction.