Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Des loups et des ours ? Ailleurs que dans les Pyrénées ?
Y'a longtemps alors ?
Oui, il y a longtemps...
Ceci dit, les loups reviennent. On en voit régulièrement en Île-de-France et même en Normandie de nos jours (des individus isolés et "de passage", pas (encore) de meute structurée).
Cette photo vient de Finlande...
5
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
100302Posté le 24/11/2023 à 14:42:08
Légende : - t'as vu le beau bifteck ?
- laisse tomber : c'est un sanglier d'élevage.
- Ils sont passés où les petits cailloux ?
- Je sais pas. Ce coup-ci, on est vraiment paumés..
2
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
100306Posté le 24/11/2023 à 21:18:30
7
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
100307Posté le 24/11/2023 à 21:22:23
Citation de sonicsnap :
Si ce loup et cet ours ont été pris dans la nature, c'est une photo épatante.
En cliquant sur la photo, ça te mènera à la source et tu auras quelques infos supplémentaire, et d'autres photos aussi... (toutes épatantes !)
1
[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 21:23:41 ]
kYZmar
5460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
100308Posté le 24/11/2023 à 22:36:46
4
Bouton B.
chapolin
10670
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
100309Posté le 24/11/2023 à 23:27:20
Citation de Will Zégal :
Légende : - t'as vu le beau bifteck ?
- laisse tomber : c'est un sanglier d'élevage.
Si vous vous baladez en foret et que vous voyez que la foret est littéralement encerclée par une clôture électrique d'environ 1 mètre de haut, c'est normal. Les sangliers élevés pour être lâchés et être tirés par les chasseurs sont porteurs de maladies et risquent d'infester les élevages de porc, partout en Europe. C'est la panique et pour éviter les contaminations ce sont des massacres en masse de sanglier et on est obligé de "barricader" ainsi des régions entières ...
Ubuesque ...