Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

• 107 599 réponses
  • 725 participants
  • 8 207 630 vues
  • 1 632 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
100411
Citation de will_bru :
Bah y avait le kit maitresse de maison pour les petites filles dans les 70's avec aspirateur, rouleau à pâtisserie, etc.

(et c'est même pas une blague)

Même pas dans les années 70. J'avais posté dans navrauto il y a quelques années un kit de ménagère avec une petite fille en robe bleue et à l'air extatique de balayer sur le packaging, vu à l'entrée d'un magasin de jouets.
100412
C'est revenu sur mon feed, je sais plus si je l'avais postée ici:

5896760.jpg

LINK TREEYoutube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°51 - N°55 -N°56N°59 - N°61

100413
ah mais :bravo:
100414
Citation de Push-Pull :
Bah les francés et la bagnole, hein... :oops2:

Mais recentrons, recentrons.
Là j'hésite en rire et pleurer... Histoire de bien former junior au home office:

5896328.jpg

Dès deux ans... :roll::(

Ah, c'est pas le dernier sampler de chez TE ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

100415
x
Hors sujet :
Citation :
un kit de ménagère avec une petite fille en robe bleue

On en fait des histoires avec toutes ces sottises.

D'aucuns pensent-ils vraiment qu'en m'étant puérilement déguisé en cow-boy ou qu'ayant eu un château-fort je ne me balade aujourd'hui qu'avec mon colt et mon armure de chevalier ?

Entre ses 5 et 10 ans mon gamin a eu je crois toute la panoplie de l'électro d'une maison : fer-à-repasser, kitchenette, balance de marchande, aspirateur et j'en oublie : il ne jurait que par ça (et les outils de bricolage. Tout l'électro "utile", vous dis-je)...

Il a 21 ans et n'est absolument pas, croyez-le bien, devenu modèle d'aucun de ces genres ! :mrg:
Et n'est pas non plus porteur du drapeau arc-en-ciel pour autant, a contrario de ce que semblaient craindre quelques anciens, rétifs à lui offrir ce genre de présents...
Il se tombe + de belettes que son père au même âge...

5896763.jpg

100416
Citation de will_bru :
Bah y avait le kit maitresse de maison pour les petites filles dans les 70's avec aspirateur, rouleau à pâtisserie, etc.

(et c'est même pas une blague)
le bon temps :oops2:
100417
x
Hors sujet :
Tiens, ça me rappelle des souvenirs d'enfance : un copain qui avait une dînette avec laquelle on s'amusait bien ; j'aimais bien jouer avec les ustensiles de cuisine de mes parents. Hélas, on ne m'a pas transmis beaucoup de savoir-faire culinaire même si quand je m'y mets, ce n'est pas si mauvais. :facepalm:
100418
Les pots et assiettes des dînettes étaient très utiles pour bien ranger les vis et les boulons du meccano :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

100419
Poykeh et Hit: :mrg:

Citation de Ho'Dog :
Ah, c'est pas le dernier sampler de chez TE ?

:8O:
Ah oui !! Enooooorme !!! :bravo:
100420
Bioman Rhapsody et Lidl Richards m'ont bien poilé :mrg:

Merci pour toutes les dernières images, le kit du télétravail pour enfant j'ai adoré :bave: comme dit par d'autres précédemment c'est pas plus choquant que le kit de la femme de ménage ou de la bonne femme à la maison avec son rouleau à pâtisserie.

Cependant Hit ! malgré le bel exemple de ton fils j'ai un contre-exemple à lui opposer : mon beau-frère. D'après ma copine, tout petit déjà il jouait à la dinette et à avec jouet en rapport à la cuisine et aux aliments. Il est cuisinier, il a bossé dans des restaus étoilés à Cannes et maintenant il a son propre restaurant. En conclusion j'estimerais qu'un jouet pour enfant peut (ou ne peut pas) renseigner sur ce que l'enfant fera plus tard de sa vie. On est bien avancés :mrg:

x
Hors sujet :
Will_bru et Darinze : merci, vous m'avez beaucoup fait rire avec vos commentaires sur l'accident du faux-suv du Révérend coincé sur un bitoniau en béton de la conspiration dont Annie Dalgo est la chèffe :bravo: :bravo: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2023 à 00:05:31 ]