Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais j'ai trouvé l'explication de l'accident : c'est l'arbre qui a bu, l'alcootest l'a prouvé
1
le reverend
33752
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
100392Posté le 29/11/2023 à 13:24:54
Plus vraisemblablement, le chauffeur au téléphone n'a pas vu le bitoniau sur béton
La jeune fille est avec la voiture, je sais pas si c'est elle qui conduisait.
Quand je passais, un mec tentait de lever la bagnole avec une planche en bois. Lol pour le bras de levier en bois fin...
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
25361
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
100393Posté le 29/11/2023 à 13:26:12
LA chauffeuse. Ne nous voilons pas la face, ce sont souvent des femmes qui conduisent mal
2
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ce n'est pas un suv ... Par ailleurs la jeune fille traverse sans contrôler et en téléphonant.
Oui, et se mouche sans mouchoir.
0
darinze
7052
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
100397Posté le 29/11/2023 à 13:57:39
Citation de le reverend :
Plus vraisemblablement, le chauffeur au téléphone n'a pas vu le bitoniau sur béton
C'est bon, hein.
On est tous au courant de ce qu'il se passe dans la capitale. Anne a décidé de bouter l'auto hors du territoire lutécien et tous les moyens sont bons. On sait donc que des armées de bitoniaux, ont été déployées et cachées sous le bitume, et que ces dispositifs n'attendent qu'une chose : que de pauvres véhiculistes se positionnent au dessus d'eux, pour soudainement sauter, émerger de leur cachette, et broyer sans états d'âme ceux qui auront simplement eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment.
Alors à d'autres, hein, de tout le temps rejeter la faute sur les mêmes.