Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 622 réponses
  • 716 participants
  • 7 989 504 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100481
"D", la réponse "D" !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

100482
J'ai bloqué aussi, je vous donne la solution du site, même si j'ai pas tout capté;:fou:
Citation :
Le motocycliste, qui a l’intention d’aller tout droit, a généralement la priorité. Les motos sont considérées comme des véhicules et bénéficient des mêmes privilèges de priorité que les autres véhicules qui traversent une intersection en ligne droite.
Après le motocycliste, le camion vert et le bus blanc, qui souhaitent tous deux aller tout droit, suivent généralement les règles de priorité applicables aux véhicules circulant sur la route de transit. Les règles de priorité spécifiques peuvent varier en fonction des réglementations locales, mais en général, le véhicule qui arrive en premier ou le véhicule de droite se voit accorder la priorité.
Par conséquent, la voiture rouge, qui veut tourner à gauche, doit normalement céder le passage aux véhicules venant en sens inverse, y compris le motocycliste, le camion vert et le bus blanc. Il est d’usage que les véhicules tournant à gauche cèdent le passage à tous les véhicules venant en sens inverse afin d’assurer la fluidité du trafic dans le carrefour.

(-;  Be Funky  ;-)

100483
Aux US, du moins dans les coins où je suis allé, y’a plein d’intersection sans feu avec des céder le passage, et la règle est simple: chacun laisse passer tous ceux qui étaient arrivés avant. Et ça marche très bien. Y’a que nous pour pondre des règles qu’on met 2 minutes a interpréter quand tu n’as que 10 secondes pour agir.
100484
Tu dis ça parce que t'as pas trouvé la bonne réponse :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

100485
100486
Donc, pour avoir la priorité : on met son réveil une heure avant les autres et hop ! on passe partout !? :mrg:


Seattle-Intl-Raceway-Funny-Cars-We-Loved-21-of-36.jpg
100487
Sinon on prend un Mercedes G 63 AMG 6×6 ou un Ripsaw EV2 et y'en a déjà pas mal qui te laisserons passer.

S1-Mercedes-Benz-G63-AMG-6x6-451010-euros-303598.jpg

2020-09-22_165804.png

Et pour les vrais asociaux, il y a le Paramount Group Marauder

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 03:52:20 ]

100488
:pong: Là c'est sûr que tu peux pas lutter...

Mais c'est malheureusement la façon de penser de pas mal de chauffards de SUV et pseudo 4x4 de ville option vitres fumées/pare-piétons/full-chrome qui consomment et polluent autant qu'un bulldozer mais hypocrit'air 2 quand-même hein, c'est bon pour l'économie:fache2::fache2::fache2:,qui n'ont jamais vu ni la boue ni un buffle :facepalm: :nawak:"Pousse-toi je passe, m'en fous j'suis plus gros!"

Je ne peux plus les voir ceux-là...:furieux::shoot:

Ils avaient même inventé la fausse boue en spray, pour faire croire que tu as fait du rallye tout le WE...:lol::facepalm:
lifestyle_mud-on_alternate_001.jpg
https://www.sportsbikeshop.co.uk/motorcycle_parts/content_prod/824558
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Rhaaa ça défoule!:volatil:

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 09:11:33 ]

100489
Comme un vieux air de Canada-Dry...

(-;  Be Funky  ;-)

100490
Je voudrais bien savoir comment c'est rangé dans la tête des gens qui achètent et utilisent des truc pareils..

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 10:17:02 ]