Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 289 réponses
  • 716 participants
  • 7 954 091 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101091
x
Hors sujet :
Citation de Push-pull :
Allez, je te fais grimper à l'arbre (comme disent nos amis Belges) :clin:

J'avais compris et apprécié à sa juste valeur :bravo:
Tout comme j'avais bien imaginé que tu aurais compris que ma remarque sur "l'éducation sexuelle en une phrase à 17 ans" ne t'étais pas destinée.

Bien l'éducation sexuelle en Suisse à partir de 10-11 ans. On était bien en retard en France à ce niveau (et je crois qu'on l'est toujours, au point que je pourrais parler d'attardés).

Citation :
D'autant navrant que Blier soutient publiquement Gégé, j'aurais préféré qu'il s'abstienne, même si je comprends qu'il soit du côté de son vieux pote (après tout ils ont connu la gloire plus ou moins ensemble en cette époque bénie des 70's à la sexualité libérée et débridée pour le meilleur et pour le pire) il aurait pu s'en tenir au privé.

Putain que oui. Ça m'a bien fait ch... de voir le nom de Blier au bas de cette tribune.
101092
Citation de Frajean :
5929270.jpeg


C'est là qu'on voit la supériorité du français parce qu'en anglais, ça marche moins bien.

 

101093
« Vinasse power » 😐
101094
china-bad-pollution-climate-change-23__880.jpg
Morning smog in Beijing
101095
101096
smog c'est sensé être pollution, sinon ce serait fog, non ? :clin:
En tout cas c'est une chouette photo.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 15:08:47 ]

101097
101098
Ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu un brouillard à "couper au couteau". La dernière fois, c'était au début des années 80, à Lyon: Du milieu d'un pont sur le Rhône, impossible d'en deviner les extrémités. Je ne sais pas si c'était juste un effet climatique ou si ça avait quelque chose à voir avec la pollution.. A Londres dans les années 60, le smog était spectaculaire aussi et là, la pollution était clairement en cause. Je crois que les choses se sont un peu arrangées depuis.

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 15:23:17 ]

101099
Oui, le smog a été exporté.

ah, Byzance...

101100
x
Hors sujet :
Hors sujet, dans le sujet !? c'est cyniquement drôle :

5929554.jpeg

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats