Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 651 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
101081
x
Hors sujet :
x
Hors sujet :
Will, si des fois tu connaissais un modo, ...


Ah que y'en a eu (pas moi, du reste :oops2: ) des déplacés pour moin-kssa.


Ne le choppe pas ad hominem. J'ai du reste avec Push-Pull nombre de points communs, parmi lesquels "Over The Edge" de Status-Quo et une grand-mère née, elle aussi, campagnarde en 1913.

Mais vos propos semblent, ici, hors-contexte.

101082
Citation :
Parfois bien avant 17 ans d'ailleurs.

A l'école en Suisse c'est vers 10-11 ans. Pour garçons ET filles.
La copine qui croit être enceinte après un bisou, désolé mais j'ai pas connu.

Citation :
je trouve qu'une seule phrase pour faire l'éducation sexuelle, c'est un peu court

Image, parabole, philosophie, pensée de vie ?
Non, premier degré vraiment ? :8O:

Allez, je te fais grimper à l'arbre (comme disent nos amis Belges) :clin:
101083
101084
x
Hors sujet :
Citation de Push-Pull :
Allez, je te fais grimper à l'arbre (comme disent nos amis Belges)

Lapin tellement sûr que l'ami Suisse ait bien choppé mon message n° 0101082 :mrg:





- - - - - - -
En attente de quelconque certitude, ah que image décal(qu)ée :

5929016.jpg

101085
Citation de Will Zégal :
Gérard Depardieu enculant Patrick Dewaere par surprise.


Oui mais "entre copains c'est normal" hihihi :mrg:

Désolé :oops:

D'autant navrant que Blier soutient publiquement Gégé, j'aurais préféré qu'il s'abstienne, même si je comprends qu'il soit du côté de son vieux pote (après tout ils ont connu la gloire plus ou moins ensemble en cette époque bénie des 70's à la sexualité libérée et débridée pour le meilleur et pour le pire) il aurait pu s'en tenir au privé.
L'exemple cité a quand-même pour vertu de rappeler que les femmes ne sont pas les seules à se faire violer, même si elles sont majoritaires n'oublions pas les enfants (et des deux sexes.)

Instinctivement j'aurais pensé comme Push : que le problème vient de l'éducation, car l'image de la femme semble malheureusement se dégrader, mais je n'ai pas de chiffres ou d'études à citer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 02:11:11 ]

101086
Citation de Will Zégal :
En ce qui me concerne, avoir vécu dans un milieu féministe et avoir eu une éducation sexuelle commencée jeune ne m'a pas empêché de raconter pendant des années des blagues sexistes. On appartient tous à une société qui est ce qu'elle est.

Je me souviens d'un âge où quelque soit l'éducation qu'on avait reçu, dans ma bande de pote, les garçons aimaient bien se la jouer ultra-macho, sexistes, raffolant de blagues misogynes. Je me demande si ce n'est pas un passage obligé qui passe avec l'âge. Bien sûr quand on était tout seul avec une fille, le discours changeait du tout au tout.
101087
Citation de sonicsnap :
Citation de Will Zégal :
En ce qui me concerne, avoir vécu dans un milieu féministe et avoir eu une éducation sexuelle commencée jeune ne m'a pas empêché de raconter pendant des années des blagues sexistes. On appartient tous à une société qui est ce qu'elle est.

Je me souviens d'un âge où quelque soit l'éducation qu'on avait reçu, dans ma bande de pote, les garçons aimaient bien se la jouer ultra-macho, sexistes, raffolant de blagues misogynes. Je me demande si ce n'est pas un passage obligé qui passe avec l'âge. Bien sûr quand on était tout seul avec une fille, le discours changeait du tout au tout.


C'est assurément une forme de culture ... et une culture ça peut évoluer, changer, s'améliorer. (heureusement).

Il n'y a qu'à voir les affiches publicitaires pour l'alcool ci-dessus, toute une époque, toute une culture autour de ce qui est un véritable fléau dans les statistiques ... C'était d'ailleurs ma propre culture à partir de mon adolescence, mais ma culture a complètement changé aujourd'hui, là où j'ouvrais une bière par le passé, je me fais un petit footing de 4 km aujourd'hui, effet garanti.
101088
On peut faire les deux, bière + footing. Quoique en ce qui me concerne, c'est ni l'un ni l'autre..
101089
101090
5929270.jpeg