Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 957 réponses
  • 721 participants
  • 8 146 696 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
100991
amAe8m2_460swp.webp

Votre avis la dessus ?
Non je ne trouve pas ca drole mais ca pose des questions.
100992
Citation :
Payer des places 200 balles pour voir des artistes de la taille de playmobils projetés sur écrans géants et les entendre avec un son dégueulasse ne m'a jamais attiré.)

C'est récent, car naguère, les concerts n'étaient pas si chers. Pink Floyd, j'avais payé 210 francs, un peu plus de 03 euros, bon il y a eu de l'inflation, mais aujourd'hui pour ce tarif là, il n'y a plus grand chose d'accessible. Ca pose question ces tarifs. Il y a quelques années, ma douce voulait voir je ne sais quel comique, c'était près de 50 euros la place ! Pour un seul en scène ! Un gars sur scène, un autre qui fait les lumières et le son, ça fait cher. Pink Floyd c'était 45 semi remorques de matériel !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

100993
Citation de JohnnyG :
Citation de Ouatisit :
Metallica au Stade de France. Mais où est James ? (Si si il est bien sur la photo). Heureusement que j’étais en carré or, et heureusement que j’étais invité. Un concert à oublier..

5926935.jpeg

J'y etait aussi je n'etait pas au carré or et si le son etait perfectible c'etait quand meme un super moment.
(Du coté des places PMR, et avoir mis la scene au milieu du stade ca a bien aidé. )


J'ai un ami qui de mémoire a payé plus de 200 euros pour 2 jours.

Citation :
Votre avis la dessus ?


Si la fille est amoureuse de toi et désireuse d'avoir un rapport, si elle a bu, tu dois lui dire non !

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

100994
Citation de JohnnyG :
amAe8m2_460swp.webp

Votre avis la dessus ?
Non je ne trouve pas ca drole mais ca pose des questions.

C'est complètement à côté de la plaque....
100995
Citation de JohnnyG :
amAe8m2_460swp.webp

Votre avis la dessus ?
Non je ne trouve pas ca drole mais ca pose des questions.

La solution : bourré+clé=sécurité :mrg:
5927290.jpg


100996
Les filles ne devraient pas boire, et puis c'est tout.
Les femmes qui consomment de l'alcool perdent toute notion de leur rôle dans la société., le foyer est mal entretenu, les enfants sont mal élevés et sans parler de la cuisine. Je plaint le mari quand il rentre du travail.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100997
Gojats : tu n’as pas mis de balises second degré autour de te citation. En tant que modo je fais quoi ? Premier degré dans le doute ou ?

Tamen pax et amor, oscula.

100998
Ah pardon !
Je croyais que depuis 2007 que je raconte des conneries ici, c'était acquis pour un grand nombre.
Desolaille :facepalm:
2nd degres c'est celui ci :oops2:?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

100999
Citation de Gros Oeil :
Gojats : tu n’as pas mis de balises second degré autour de te citation. En tant que modo je fais quoi ? Premier degré dans le doute ou ?


Voilà le problème de notre société... On ne sait plus ni quoi dire ni quoi faire... :mrg:
101000
Citation de gojats :
Les filles ne devraient pas boire, et puis c'est tout.
Les femmes qui consomment de l'alcool perdent toute notion de leur rôle dans la société., le foyer est mal entretenu, les enfants sont mal élevés et sans parler de la cuisine. Je plaint le mari quand il rentre du travail.

Je plussoie, ça fait longtemps que j'ai interdit la moindre goutte d'alcool à mon épouse... :mrg: