humour Les images qui tordent (ou pas)
- 108 795 réponses
- 727 participants
- 8 325 677 vues
- 1 631 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2005 à 13:09:55Les images qui tordent (ou pas)
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Ema
4299
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
101351 Posté le 09/01/2024 à 17:25:01
Il y avait Philippe Léotard, mais là c'est trop tard...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
101352 Posté le 09/01/2024 à 20:49:10
Et pour Paul Léautauld ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
Anonyme
101353 Posté le 09/01/2024 à 20:55:11
Citation de Will Zégal :
C'est plutôt assez précieux quand c'est fait dans une approche saine. C'est plutôt une question d'efficacité, notamment :
- connaître (donc analyser) son marché pour bien positionner son offre
- savoir faire ressortir ce qui nous distingue des autres offres
- trouver les bons canaux pour toucher ses clients potentiels
Et ça, ce n'est pas faire vouloir acheter plus que besoin ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2024 à 20:55:32 ]
KrAsH
1958
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
101354 Posté le 09/01/2024 à 21:18:15
"plus que de besoin", je ne pense pas. Il s'agit de connecter l'offre avec la demande.
Dans le cadre d'une offre de biens ou de services indispensables.
Après, on peut discuter de ce qui est indispensable. Par exemple avoir 2 paires de chaussures me semble indispensable. En avoir 45 me semble inutile. En avoir 6 ou 7 avec des caractéristiques spécifiques (avec des qualités spécifiques pour le travail si besoin, une paire d'imperméables pour quand il pleut, une ou 2 pour pratiquer certains sports, une légère pour l'été, une en poils de yack pour quand il fait froid...) me semble raisonnable.
On est tous d'accord que des techniques de marketing peuvent être utilisées pour refourguer des kilos de merdes à des millions de gens qui n'en ont pas besoin.
Comme souvent le problème n'est pas dans l'outil mais dans l'usage qu'on en fait.
Dans le cadre d'une offre de biens ou de services indispensables.
Après, on peut discuter de ce qui est indispensable. Par exemple avoir 2 paires de chaussures me semble indispensable. En avoir 45 me semble inutile. En avoir 6 ou 7 avec des caractéristiques spécifiques (avec des qualités spécifiques pour le travail si besoin, une paire d'imperméables pour quand il pleut, une ou 2 pour pratiquer certains sports, une légère pour l'été, une en poils de yack pour quand il fait froid...) me semble raisonnable.
On est tous d'accord que des techniques de marketing peuvent être utilisées pour refourguer des kilos de merdes à des millions de gens qui n'en ont pas besoin.
Comme souvent le problème n'est pas dans l'outil mais dans l'usage qu'on en fait.
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
sonicsnap
86628
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
101355 Posté le 10/01/2024 à 09:35:24
J'imagine que ce qui semble indispensable varie fortement selon les personnes. Par exemple, perso, les cafetières à dosettes me semblent suprêmement inutiles, mais manifestement beaucoup semblent trouver nécessaire d'en avoir une chez soi. C'est à la perception de chacun.
jensouniev
10394
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
101357 Posté le 10/01/2024 à 11:04:16
x
Hors sujet :Citation de sonicsnap :Pas faux. Mais ça dépend aussi des usages. Chez moi, j'en ai une à moulin intégré, pour faire du vrai café. Au boulot, c'est une S....o et chacun amène ses dosettes, c'est plus pratique (et les dosettes sont recyclable et trois fois moins chères que chez N.....o).Par exemple, perso, les cafetières à dosettes me semblent suprêmement inutiles, mais manifestement beaucoup semblent trouver nécessaire d'en avoir une chez soi. C'est à la perception de chacun.
Soot_and_Stars
6086
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
101358 Posté le 10/01/2024 à 12:41:51
Moi j'ai arrêté le café, en tous cas à la maison. On peut m'en proposer mais j'évite, je ne sais pas si c'est dû au covid mais il y a des goûts et parfums que je n'apprécie plus.
Quand bien même, je sens un bénéfice je suis moins angoissé.
Quand bien même, je sens un bénéfice je suis moins angoissé.
darinze
5031
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
101359 Posté le 10/01/2024 à 14:46:39
Citation de jensouniev :
Au boulot, c'est une S....o et chacun amène ses dosettes, c'est plus pratique
Chier dans le salon c'est également plus pratique : pas besoin de se traîner jusqu'aux chiottes (au risque en plus qu'elles soient en cours d'utilisation quand on se pointe, donc frustration à gérer), pas de perte de temps consécutif au nettoyage par papier et au tirage de chasse, donc économie de papier et d'eau, etc. On y gagne clairement, et sur plusieurs tableaux. C'est donc bien plus pratique.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 14:47:23 ]
MrBlue
2073
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
101360 Posté le 10/01/2024 à 15:17:00
Barbara GALINSKA
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- < Liste des sujets
- Charte